Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance auto / Avis de brooke43mi
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par brooke43mi sur l'assurance auto de Pacifica

jeudi 03 octobre 2013 à 12:22

brooke43mi

je suis vraiment déçu par l'assurance auto de pacifica ; très cher par rapport aux autres assurances.mon conseiller en agence voulait me proposer un tarif moins cher avec de meilleures garanties (46€/mois) et quand on a voulu souscrire l'offre la conseillère au téléphone me demandait 52 €/mois. Enfin, je n'ai pas du tout apprécié qu'on me demande lors de mon dernier échange téléphone mon type d'études : en quoi ça les regarde, ils font des prix en fonction de notre niveau scolaire, de nos types d'études maintenant?

conseiller en agence très aimable qui fait son possible pour satisfaire ses clients comme il peut alors que ses chers collèges au téléphone le contredise devant ses clients sur le tarif qu'il a proposé lui.

tarif exorbitant même après de nombreuses années chez eux.ne s'intéresse qu'à avoir de nouveaux clients, ne cherche pas à fidéliser sa clientèle.conseiller personnel en agence ne propose pas même tarif que conseiller au téléphone et enfin questions indiscrètes quand on veut souscrire à une autre offre (types d'études effectués)alors que je suis déjà cliente TRES TRES CHER POUR ASSURANCE JEUNE CONDUCTEUR, COMPLETEMENT HORS COMPETITION

D'autres avis sur Pacifica