Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance auto / Avis de patoubiche
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par patoubiche sur l'assurance auto de Pacifica

samedi 24 août 2013 à 01:02

patoubiche

après un sinistre mi-janvier ma voiture a été déclarée épave vers le 18 janvier. Pacifica a osé me prélever les mensualités en février mars avril et mai sous prétexte que je n'avais pas mis un terme au contrat de ce véhicule(???).j'ai pourtant renvoyé le formulaire de cession du véhicule à Pacifica...Je n'ai assuré un nouveau véhicule que vers le 20 mai sensiblement à la date de renouvellement du dit contrat. Après discussion avec un ami juge et aussi avec d'autres assureurs (en vue de changer l'an prochain...) on me dit que c'est du vol. Qu'en pensez vous?

Pierre75
lundi 26 août 2013 à 13:51

Normalement cession vaut résiliation du contrat..

logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
mardi 27 août 2013 à 10:25

Bonjour patoubiche, Je m'appelle Laurent et travaille chez Pacifica. Votre message m'interpelle et je vous propose de transmettre votre dossier à notre service consommateurs. Le cas échéant, je vous remercie d'écrire un mail à "service.consommateurs@ca-pacifica.fr" en précisant : - votre prénom - votre nom - votre numéro de contrat Pacifica - votre numéro de téléphone - un résumé de votre demande Je reste à votre disposition. Laurent - Pacifica

D'autres avis sur Pacifica