Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance auto / Avis de antipacifica
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par antipacifica sur l'assurance auto de Pacifica

vendredi 23 août 2013 à 16:22

antipacifica

je déconseille l'assurance pacifica a éviter ils évite de nous indemniser  8 ans que je suis assurée chez eux je viens d'avoir mon première sinistre et je viens de voir le vrai image assure tous risque intégral oui pour avoir un véhicule de remplacement il faux courir a gauche a droite tu passe déjà 2 heure au téléphone et pour les joindre bon courage ps si vous été client pacifica évite d'avoir le protection juridique chez eux ils ont pas capable de vous défendre ils ont nul nul nul nul

logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
mardi 27 août 2013 à 10:25

Bonjour antipacifica, Je m'appelle Laurent et travaille chez Pacifica. Votre message m'interpelle et je vous propose de transmettre votre dossier à notre service consommateurs. Le cas échéant, je vous remercie d'écrire un mail à "service.consommateurs@ca-pacifica.fr" en précisant : - votre prénom - votre nom - votre numéro de contrat Pacifica - votre numéro de téléphone - un résumé de votre demande Je reste à votre disposition. laurent - Pacifica

mardi 27 août 2013 à 18:22

Il refus de applique option que j'ai dans mon contra Indemnisation + En cas de vol ou destruction totale, les véhicules de moins de 36 mois après la date de 1ère mise en circulation au moment du sinistre sont remboursés à hauteur de leur valeur d'achat. A partir du 37ème mois de mise en circulation, ils sont remboursés sur la base de la valeur à dire d'expert, majorée de 50%, avec un minimum garanti de 1 600 euros. Pourtant le véhicule a été déclare épave par l'expert j'aurai fournie tous les document nécessaire pour moi c pas une bonne assurance j'ai résilier tous me contrat j'ai pris un avocat pour les mètre au tribunal

vendredi 30 août 2013 à 11:17

Pour vous montre la rapidité de pacifica j'ai eux le sinistre 20 juin 2013 aujourd'hui 30 août toujours rien il ne respecte pas les garantie J'espert qui me indemnise option Indemnisation + avent la fin l’année

samedi 07 septembre 2013 à 16:01

Cette compagnie assurance pacifica vous souscris des option et mémé vous insiste a les souscrire ils ont vrai inutile j'ai une option que je paye le (indemnisation plus)et voila l'option - Indemnisation + : votre voiture de moins de 3 ans est détruite ou volée ? Vous êtes remboursé à hauteur de sa valeur d’achat ! Et si votre véhicule a plus de 3 ans, nous majorons l’estimation de l’expert de 50 % dans la limite de sa valeur d’achat. Moi je viens d'avoir un sinistre il refuse de indemnise il me réclame une facture d’achat, malheureusement je peux pas leurs fournière presque 90 pour cent des gens achète un véhicule sans facture entre particulier moi cet une voiture plus de 3 ans comme il dise dans l'option valeur a dire expert majore de 50 pour cent tous ça des co.... il réclame la facture dont les personne qui ont cette option et qui non pas de facture vous pouvez toujours rêvé pour les touche ils ont des conseille qui son bien payer ils fon tous mes vraiment tous pour trouve une excuse pour pas vous indemnisée je vous déconseille pacifica

sib007
vendredi 20 février 2015 à 19:33

Je me suis fait voler mon véhicule en novembre 2014. L’accès de cette résidence se fait avec un “bip” mais peut s’enclencher manuellement aussi bien pour entrer dans la résidence que par la porte du garage menant a tous les véhicules du sous sol. Suite au vol et le jour même de la constatation ,j’ai porté plainte contre XXX conformément a la procédure car je ne connais pas bien sur l’auteur du vol, je précise car il a été lourdement sous entendu par les différents interlocuteurs que j’ai eu que les circonstances du vol étaient étranges….Premier point sur lequel je ne suis pas content du tout :Je travaille dans un métier de service et jamais il ne viendrait a mon esprit de remettre en question les propos d’un client suite a un litige ou il est la victime. Suite a ca ,je reçois un courrier afin de céder mon véhicule a pacifica, je le remplis et mets la clé de mon véhicule dans l’enveloppe. Le mois suivant ,je reçois un appel de la police de Melun, qui me dit que le véhicule a été retrouvé ,je leur répond que le véhicule ne m’appartient plus et que je l'ai cédé suite au vol a mon assurance et que je suis en cours d’indemnisation, j’appelle mon assurance et on me dit que sans le récépissé pour la découverte de véhicule ,on ne peut pas poursuivre la procédure, j’appelle donc en urgence un membre de ma famille pour aller chercher ce papier qui soit dit en passant le poste de polices trouve a plus de 50 km de chez moi. Apres plus d’une heure d’attente ,on me remet ce papier mais on m’avertit que des frais vont s’ajouter si je ne le récupéres pas vite soit le lendemain. Le lendemain ,j’appelle de nouveau pacifica qui m’informe que l’assurance ne travaille pas avec le remorqueur et que je dois payer le remorquage. Ne voulant pas avoir de frais supplémentaires a ma charge, je paye la facture par téléphone qui me sera remboursé plus tard(a ce jour je n'ai reçu qu'une partie).Deuxième point sur lequel je suis mécontent : je paye et ne suis pas remboursé, et c’est a moi d'appeler pour régler la facture. Suite a ca , je demande fréquemment des nouvelles a mon interlocutrice qui n’a jamais de réponse car l’expert tarde a envoyer le rapport, soit pratiquement plus de deux mois a ce jour par rapport a la découverte de mon véhicule et trois pour le vol. De plus ,l’expert se permet de me dire que le vol est sans effraction, et qu’il ne peut pas poursuivre l’expertise et que toute façon ma clé n’est plus programmé sur mon véhicule. Je pense que pour voler un véhicule, il y forcément une effraction , a ce propos la personne a qui j’ai payé le remorquage ma dit que la vitre arrière avait été forcé et l’officier de police judicaire ma dit que des dégâts importants avait été constaté, l’expert a vu une fuite moteur… A ce jour , et suite a mon entretien avec le personnel de pacifica,on m’annonce que les frais engages par l’assurance vont mettre imputés et que le remorquage du véhicule jusqu'à mon domicile aussi, les dégâts occasionnés a ma charge. Troisième point sur lequel ,je ne suis pas content ,suite a la cession de mon véhicule mon assurance a continué a m’être débité. Pour finir, je tiens a vous informer que je suis client depuis plus de quinze ans chez le crédit agricole et que toutes mes assurances sont chez vous, j’ai toujours payé en temps et en heure mes cotisations. Je suis une personne honnête, et bien que je sois content qu’on est retrouvé mon véhicule, j’ai un sentiment amer quand au suivi de cet affaire. Je suis la victime d’une personne ou un groupe de personne mal intentionné ,j’ai tout fait pour faciliter la procédure ,jusqu'à me déplacer alors que je vous avais céder le véhicule, attendre pour le récépissé de découverte de véhicule, payer a votre place et toujours pas totalement remboursé. A ce jour ,j'ai saisi le service consommateur de pacifica qui a bien sur pris le parti de l'expert et la responsable ayant pris les decisions. Apres plus de 80 km pour payer le remorquage de mon véhicule bien sur hors contrat ,j'ai constaté des degats sur mon véhicule(coffre ne fermant plus et vitre arriere forcé)qui pour moi suffise a caractériser le vol???? Contraint de prendre un expert bien sur a mes frais et saisir le mediateur compétént dans ce genre d'affaire pour faire valoir mes droits,je tiens a deconseiller a tous le monde cette assurance qui non seulement ne respecte pas ses clients mais se réfugie derriere de fausses excuses afin de ne pas indemniser ses clients malgré les évidences mis sous ses yeux.

Scalp88
mercredi 03 août 2016 à 13:03

Bonjour, je suis du même avis presque, victime d'un accident de la route la semaine dernière qui fût violent, nous avons aucune prise en charge, de plus à cette date je n'ai plus de véhicule, ne peut donc pas travailler et dans l'attente de m'acheter vite un nouveau camion. Je trouve que le suivi client est faible. Pour payé plus de 800e par ans et finir sans rien au premier sinistre c'est jolie!

D'autres avis sur Pacifica