Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance auto / Avis de scroty
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par scroty sur l'assurance auto de Pacifica

mercredi 29 mai 2013 à 15:38

scroty

bonjour, pocésseur d une assurance dommages et récente victime d un accident,ils ont pour habitude de perdre ou dissimuler les courriers afin de gagner du temps sur les indemnisations,si vous avez la chance de tomber sur un de ces vendeurs incompétent et arrogant au bout de 10 appels vous verrez a quel point il vous prend de haut!c est sur caché derriere un téléphone on se croit fort...en résumé ils perdent les documents ,ne répondent jamais a vos demandes,une pompe a fric mafieuse qui a pris pour couverture une compagnie d assurance,au diable pacifica et ton systeme corrompu

accueil,service,pertes de documents,incompétence,nullité, télémarketing,vendeurs de légumes.

logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
vendredi 31 mai 2013 à 10:25

Bonjour Scroty, Je m'appelle Sophie et travaille chez Pacifica. Je vous propose de transmettre votre dossier à notre service consommateurs si vous le souhaitez. Le cas échéant, je vous remercie d'envoyer un mail à "service.consommateurs@ca-pacifica.fr" en précisant : - votre prénom - votre nom - votre numéro de contrat Pacifica - votre numéro de téléphone - un rapide résumé de votre situation Je reste à votre disposition. Sophie - Pacifica

doumino
samedi 01 juin 2013 à 10:38

Encore une fois vous mettez le doigt sur l'incompétence de Pacifica. J'ai bien aimé la fin de votre commentaire "pompe à fric mafieuse qui a pris pour couverture une compagnie d'assurance". Ne pas oublier que Pacifica..... C'est le Crédit Agricole avec les pertes records en relation avec la Grèce. Ne plus être étonné ... Un seul conseil... Fuyez!!!!

D'autres avis sur Pacifica