Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance auto / Avis de maricak
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par maricak sur l'assurance auto de Pacifica

vendredi 17 mai 2013 à 00:11

maricak

la qualité se paie et justifie amplement car les garanties sont excellentes et aussi bien le réseau en agence que la plateforme téléphoniques sont très professionnelles car à l'écoute, réactif aux demandes. Leurs explications sont toujours très claires et précises. Je conseille cet assureur.

Qualité du service

un peu cher.

doumino
dimanche 19 mai 2013 à 10:05

Cher Maricak, je vous souhaite beaucoup de bonheur auprés de pacifica, vous êtes un des rares à être satisfait de cette assurance. Mais peut être n'avez-vous pas eu à gérer un "sinistre" auprés de cette compagnie. Il suffit de lire les avis laissés, leur note en dégringolade toutes les semaines. Trés instructif également une émission de télé tout dernièrement sur les assurances... Et là... on parlait de pacifica..... mais ce n'était pas de façon positive bien au contraire.

MR_MOUSTACHE
vendredi 24 mai 2013 à 23:02

Il y a des gens qui critiquent telle marque ou tel produit parce qu'ils ont eut des problèmes avec!! Il y en a qui se permettent de critiquer des types de personnes parce qu'ils ont eut des problèmes avec...j'espère que ce n'est pas cette même partie de la population qui est amené à prendre son cas particulier pour une généralité...Regardez plutôt le résultat d'une enquête réalisée par UFC QUE CHOISIR auprès de personnes ayant eut des sinistres,jetez un regard attentif sur ce lien vous interpréterez comme vous voudrez,chacun à sa situation personnel,mais les chiffres sont là... http://kiosque.quechoisir.org/magazine-mensuel-quechoisir-506-septembre-2012/

D'autres avis sur Pacifica