Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance auto / Avis de pitaya974
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pitaya974 sur l'assurance auto de Pacifica

dimanche 05 mai 2013 à 10:11

pitaya974

Bonjour. Depuis le mois de février 2013, ma conseillère du CA m'informe que l'assurance de mon véhicule va passer de 467 euros annuels à 1411 euros. Les raisons sont que l'assurance n'a pas reçu les différents documents pour contracter une assurance. Je précise que j'ai signé mon contrat en octobre 2011 et que c'est un an et demi plus tard que l'assurance m'informe qu'elle n'a pas reçu les documents. J appelle ma conseillère qui ne connaît pas les raisons de PACIFICA. J appelle l'assurance. Une personne me répond d'un air dédaigneux et outrecuidant que je n'ai jamais fourni de documents à l'assurance alors que ma conseillère de l’époque avait télétransmis puis par courrier interne les documents en question. Je lui ai demandé pourquoi un an et demi plus tard les raisons, aucune réponse puis elle raccroche au nez... no comment !!!!!!! Plus tard je suis informé que les documents ont bien été reçu par l assurance et que de très nombreux clients sont dans le même cas que moi. Comment se fait il que ma cotisation annuelle passe du simple au triple sans explication sans avoir été prévenu (je precise à toutes fins utiles que je n'ai jamais eu d'accidents ni de retrait de points ni d'infraction au code de la Route en 24 ans de permis)

logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
lundi 06 mai 2013 à 11:03

Bonjour Pitaya974, Je suis Sophie et je travaille chez Pacifica. Je vous propose de transmettre votre dossier à notre service consommateurs. Le cas échéant, je vous remercie d'écrire un mail à "service.consommateurs@ca-pacifica.fr" en précisant : - votre prénom - votre nom - votre numéro de contrat Pacifica - votre numéro de téléphone - un résumé de votre demande Cordialement, Sophie - Pacifica

jobleunuit
lundi 06 mai 2013 à 11:30

Après de nombreuses demandes suite à un incendie dont nous avons été victime par la grange de notre voisin La pratique de PACIFICA est de vous rendre responsable de l'incendie afin de ne pas se retourner sur la responsabilité civile du responsable et de vous rembourser de toutes vos pertes sur votre contrat d'assurances multirisque habitation en ne vous envoyant la copie de votre contrat qui a été détruit dans l'incendie au bout de 15 mois (c'est toujours cela de gagner pour eux) et de ne jamais vous envoyer les conditions générales liées au contrat (cela fait 24 mois et nous ne les avons toujours pas reçues) comme ça vous ne pouvez pas contester le remboursement qui traine en longueur et de vous mettre dans la M... afin que vous finissiez par accepter leur maigre indemnisation le Crédit agricole qui vous souscrit le contrat ne vous répond même pas , voyez avec Pacifica c'est lui qui rembourse, et Sophie qui va vous répondre à votre message de lui laisser vos coordonnés, ce n'est que du blablabla puisque vous n'avez jamais réponse de sa part. Surtout fuyez vite cet assureur qui n'est qu'une banque, surtout à présent que nous allons pouvoir quitter le mauvais et CHER assureur à n'importe quel moment, bienvenue cette loi que nous attendons depuis trop longtemps mais nos gouvernants ont bien du mal à contrer ces assureurs et qu'en plus quand ils sont des banques heureusement qu'il y a des associations des consommateurs qui pour la paix sociale saupoudre par-ci par-la quelques lois pour le peuple.

pitaya974
lundi 06 mai 2013 à 14:04

Mme Sophie, sans être désobligeant, j'ai déjà contacté le service consommateur de votre établissement. Aucune des différentes personnes n'a jamais su me repondre... ou n'a voulu me répondre. Maintenant qu'il y a la classe action, peut-être allez-vous prendre en compte les problèmes de VOS clients. En tout état de cause, mon avocat ainsi qu'une association de consommateurs ont toutes les cartes en main. On paie un service que vous n'êtes pas capable de rendre. Ça suffit. J'ai autre chose à faire que de perdre mon temps avec des personnes incompétentes. J'ai appelé à de très nombreuses reprises PACIFICA, contacté le service consommateurs à de maintes reprises. J'attends toujours une réponse que vous êtes incapable de me fournir !!! Cordialement

logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
mardi 07 mai 2013 à 13:59

Bonjour Pitaya974, Je suis vraiment désolée des désagréments que vous avez subi et vous présente nos excuses. Malgré tout, je suis surprise que vous n'ayez pas reçu de réponse de notre service consommateurs. Par internet, afin de pouvoir vous apporter une réponse, nous avons besoin que vous nous fassiez parvenir vos coordonnées (prénom, nom et numéro de contrat Pacifica) par mail : service.consommateurs@ca-pacifica.fr Je reste à votre disposition, Sophie - Pacifica

doumino
lundi 27 mai 2013 à 10:03

Surtout ne rien attendre du service consommateurs et autres...... Vous "balladent" d'un interlocuteur à un autre... En espérant vous lasser..... Que dire d'un service consommateurs qui est à Montpellier, d'un service sinistre à Rennes ou à Pau, d'un expert à Bordeaux, et votre agence crédit agricole (pacifica) à Toulouse???? Comment voulez-vous que cela fonctionne correctement????

doumino
lundi 03 juin 2013 à 21:48

BRAVO BRAVO ET ENCORE BRAVO..... NOTE de 1,5 sur 5 en ce qui concerne les avis assurance habitation PACIFICA continue de jours en jours sa dégringolade......

D'autres avis sur Pacifica