Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance auto / Avis de MEUNS51
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par MEUNS51 sur l'assurance auto de Pacifica

vendredi 03 mai 2013 à 18:44

MEUNS51

Bon rapport qualité prix si sinistre. Remboursement rapide. Pas de tracasseries inutiles.

Personnel très compétent et disponible. Lors de mes sinistres, non responsables, ont pu rapidement résoudre mes problèmes. Très bon remboursement.

Le coût. Pourrait peut-être accorder une ristourne supplémentaire.

logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
lundi 06 mai 2013 à 11:04

Bonjour Meuns51, nous vous remercions pour votre message et votre confiance. Cordialement, Sophie - Pacifica

jobleunuit
lundi 06 mai 2013 à 21:02

Meuns51 Pourriez-vous nous donner la marche a suivre pour comme vous, nous soyons satisfait d'un personnel compétent et disponible, nous ne demandons que cela à notre assureur, ou c'est pic et pic et collé gram et ce sera toi et pas nous. (Personnel très compétent et disponible. Lors de mes sinistres, non responsables, ont pu rapidement résoudre mes problèmes. Très bon remboursement).

MR_MOUSTACHE
vendredi 10 mai 2013 à 23:09

Bonjour cher Jobleunuit!Et bien,il y a pas que les mécontents qui se manifestent on dirait... Allez voir de vrais chiffres (neutres) sur ce lien....http://www.lelynx.fr/actualites-assurance/assurance-habitation/classement-assurances-habitation-preferees-francais-17043.aspx

D'autres avis sur Pacifica