Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance auto / Avis de pechdominor
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pechdominor sur l'assurance auto de Pacifica

lundi 15 avril 2013 à 19:23

pechdominor

Vu que la téléopérateur était une vraie nouille mollassonne et que je n'ai pas pu souscrire un contrat supplémentaire j'airai voir ailleur

Simplicité dans les formalités a la souscription / traitement par agence LCL Tarifs dans la moyenne

Relationnel avec la clientèle dans le cas de modif contrat : déplorable Au 01/01/13 nous avons passé tout nos contrats de la matmut vers Pacifica 1 maison et 2 voitures Madame Monsieur et la fille (jeune permis en conducteur occasionnel)--› Suite achat nouvelle voiture Pour madame pas possible a assurer car un seul contrat par conducteur et le mari ne peut pas modifier le contrat de madame pour mettre la fille en conduc principal sur la première voiture ----Bref MINABLE

logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
lundi 22 avril 2013 à 17:24

Bonjour Pechdominor, Je m’appelle Sophie et travaille chez Pacifica. Il est vrai que chez Pacifica un véhicule équivaut à un conducteur mais il y a certainement eu un malentendu. Nous pouvons tout à fait mettre à jour vos contrats et donc attribuer le véhicule au conducteur que vous souhaitez. Je reste à votre disposition. Sophie - Pacifica

D'autres avis sur Pacifica