Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance auto / Avis de dj_tricks
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par dj_tricks sur l'assurance auto de Pacifica

vendredi 05 avril 2013 à 00:32

dj_tricks

comme d'hab ya jamé personne ki s'okup des gens par contre pour souscrir un contrat mensonger ya toujour kelkun cela va faire 2 mois ke j'aten mon stage post permis gratuit alors ke sur le contrat il dize ke sou 10 jours il nous contacte... oups j'oubli c bank assurance, dc y pa grand choze a attendre de tel personne. On laisse kelke mauvais message et on en rajoute plein de bon pour fair bonne figure tou en etan payé pour laissé ce kil veule laissé paraitre cela ne vo pa mieu ke la politik ( tou ceci est filmé en temps réel donc tou lmonde vera bien les objectif du moderateur de ce di site) franchement je trouve ca honteux

pas grand choze par rapor o otre ass

aucun numero pour joindre le service demandé

logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
vendredi 05 avril 2013 à 14:19

Bonjour Dj tricks, Nous sommes désolés du désagrément que vous avez pu rencontrer. Afin de pouvoir faire un point sur votre dossier et vous contacter, merci de nous adresser un mail à "service.consommateurs@ca-pacifica.fr" en indiquant : - votre prénom - votre nom - votre numéro de Pacifica - votre numéro de téléphone - l'objet de votre demande Bien cordialement, Sophie - Pacifica

D'autres avis sur Pacifica