Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance auto / Avis de minimeraine
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par minimeraine sur l'assurance auto de Pacifica

jeudi 07 mars 2013 à 11:23

minimeraine

sutout fuyez

je les cherche!

le 18 janvier 2013 je contacte le service de protection juridique suite au fait que mon employeur refuse de me payer mes congés payés, et du fait que je n'ai pas signé mon dernier CDD, je souhaite donc assigner mon employeur en justice. Ma conseillère m'indique essayer de les contacter afin d'obtenir un réglement à l'amiable je lui indique avoir fait un recours gracieux dont le délai court jusqu'au 4 mars 2013. Le 4 mars 2013 je joins à nouveau ma conseillère ( qui n'a pas estimé nécessaire de me rappeler pour me tenir informée), elle m'indique avoir eu mon employeur mais celui ci dit ne pas me connaitre, effectivement elle s'est trompée de nom de famille!!!!! et il s'est écoulé 1 mois et demi, mais qu'a t elle fait pendant ce temps??? je lui ai demandé de m'indiquer les modalités pour le recours à un avocat elle a eludé et ne m'a jamais répondu! elle m'a dit je vous rappelle et elle ne l'a toujours pas fait, le délai contentieux est en train de courrir et pacifica ne me répond pas à quoi cela sert de payer une protection juridique? j'ai appelé à nouveau afin d'avoirun responsable pour lui faire par de l'absurdité de la situation cela m'est refusé donc vous payez mais vous ne pouvez rien exiger, finalement cen'est pas seulement mon employeur que je vais assigner mais également Pacifica pour non repect du contrat et perte de chance! je vais me rapprocher des associations de consommateurs!

logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
lundi 11 mars 2013 à 16:10

Bonjour Minimeraine, Je travaille chez Pacifica et vous propose de transmettre votre dossier à notre service consommateurs. Merci d'envoyer un mail à l'adresse "service.consommateurs@ca-pacifica.fr" et de préciser : - votre prénom - votre nom - votre numéro de contrat Pacifica - votre numéro de téléphone - un résumé de votre situation Cordialement

minimeraine
mardi 12 mars 2013 à 10:37

Bonjour Madame, j'ai déjà entrepris cette démarche la semaine dernière, et sans réponse. Cordialement,

logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
jeudi 14 mars 2013 à 17:55

Bonjour Minimeraine, Je vous confirme la bonne réception de votre mail et votre demande est actuellement en cours de traitement. Bien cordialement, Sophie - Pacifica

D'autres avis sur Pacifica