Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance auto / Avis de Asma
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Asma sur l'assurance auto de Pacifica

mardi 05 mars 2013 à 00:46

Asma

Cela fais 1 an et demi que je suis chez pacifica auto, avec mon père qui y est depuis bien plus longtemps. J'ai des problèmes avec cette assurance depuis le début. J'explique mon cas pour que tout le monde ai une vision des choses et évite de souscrire à cette assurance. Alors, lors de la souscription du contrat (qui est au nom de mon père et moi en tant que conductrice) nous avons bien précisé de prélever les cotisations chaque mois dans le compte du rib que j'ai envoyé avec mon dossier (qui est mon compte de la banque postale) et non celui de mon père. Premier mois ... SURPRISE!!!!!! ils ont fait le prélèvement dans le compte crédit agricole de mon père (qui normalement n’existe plus ce qui a donc entraîné un refus) donc j'appelle on me demande de renvoyer un rib, ce que je m'empresse de faire. Deuxième mois la même histoire, je renvoie un rib. Troisième fois pareil, on me dit qu'ils n'ont pas reçu de rib. Je décide cette fois ci de l'envoyer en recommandé avec une lettre qui leur explique bien que je n'enverrais plus de rib et que le problème vient d'eux et non pas de moi. Décidément ça n'a rien changé le travail n'est pas fait du tout. Pire encore ils ont commencé à prélever dans le compte de ma mère alors qu'il n'y a aucune autorisation!!!! On a cru rêver. Ma mère fait donc une interdiction de prélèvement. Pendant ce temps, j'envoie des chèques pour payer mes cotisations et il y a de l'autre côté des rejets sur les comptes. La fin de l'histoire, on me résilie pour non paiement de cotisation je suis FURIEUSE!!!! Quand je les appelle personne ne m'écoute on ne fait que répéter "Bah de toute façon on ne peut rien faire du tout vous êtes résiliée". En plus de cela, personne n'ai capable de m'expliquer correctement d'où vient le non paiement j'ai chaque fois une version différente (car j'ai appelé plusieurs fois). Je me suis même déplacée jusqu'au Quai de La Rapée où on me donne un téléphone et en fonction de mon problème un conseiller vient me voir ou non. Bien sur personne n'est descendue, mon problème n'est pas assez compliqué pour eux!!!! Je me retrouve ainsi fiché devant les autres assurances comme étant une cliente pas sérieuse alors que mes paiements sont faits. Les seules assurances qui acceptent les résiliés sont chères et je ne suis qu'étudiante je n'ai donc pas les moyens de payer!!! Je ne laisserais pas passer sa comme sa, je ferais moi aussi tout pour que les gens ne prennent pas cette assurances auto. Je leur donnerais une mauvaise réputation chaque fois que j'en aurais l'occasion Donc à tous les clients Pacifica sortaient vous de cette mauvaise assurance, au futurs clients CHANGEZ D'AVIS!!!

La garantie bris glace sans franchise

Le service client qui n'es pas compétent, chaque interlocuteur me donne une version différente de mon problème

logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
mardi 05 mars 2013 à 12:11

Bonjour Asma, Je suis Sophie et travaille chez Pacifica. Je suis désolée des nombreux désagréments que vous avez subis. Je vous propose de transmettre votre dossier à notre service consommateurs : service.consommateurs@ca-pacifica.fr Merci d'y préciser : - votre prénom - votre nom - votre numéro de contrat Pacifica - votre numéro de téléphone - un résumé de votre situation. Bien cordialement, Sophie - Pacifica

jeudi 07 mars 2013 à 21:52

Bonjour Sophie, Le mail a été envoyé le 05 mars et je n'ai toujours pas reçu l'accusé de réception. Une réponse prendra combien de temps? Cordialement Asma B.

logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
jeudi 14 mars 2013 à 17:22

Bonjour Asma, Je vous confirme la bonne réception de votre mail, il a été transmis au service concerné. Vous recevrez une réponse dans quelques jours. Bien cordialement, Sophie - Pacifica

vendredi 29 mars 2013 à 11:02

j'ajouterais un autre commentaire sur le services consommateurs de Pacifica qui n'est pas mieux. Après avoir monté un dossier en expliquant précisément les problèmes que j'avais et on y ajoutant les preuves, on me répond en me donnant l'historique des rejets bancaires qu'il y a eu sans prendre en compte ce que j'avais expliqué dans ma lettre à ce propos. En fait, le service consommateurs ne m'a répondu que ce que les téléconseillés m'ont déjà dis. Je vais me tourner maintenant vers la FFSA (fédération française des sociétés d'assurances), nous verrons bien ce qu'elle me répondra.

D'autres avis sur Pacifica