Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance auto / Avis de alf
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par alf sur l'assurance auto de Pacifica

mercredi 13 février 2013 à 22:28

alf

A déconseiller vivement. assurance idéale pour vous retrouver du jour au lendemain fiché aux assurances dans le meilleur des cas. pour ma part j ai recu une lettre de résiliation sans préavis me stipulant que j'étais radié depuis trois jours.résultat :j'ai roulé pendant trois jours et sans le savoir alors que je n'etais plus assuré;Avec les tres graves risques que ca comportait. Pacifica est une assurance qui est tout sauf sérieuse. Aucune possibilité de négocier a l'amiable.Meme en reconnaissant leur erreur de procédure ils ne veulent rien savoir.

prix, facilite et rapidite pour les reparations (mais attention)

pas d interlocuteur direct surtout en cas de probleme .non respect des procedures aucun courrier notifiant les responsabilites en cas de sinistre ce qui engendre d'énormes surprises très désagréables au bout du compte. tous les sinistres déclarés responsables ou non, réparés ou non, sont considérés comme sinistres.résultat les etats de situation sont très chargés meme si vous n y etes pour rien.de plus apres plusieurs declarations meme non responsables on vous vire sans preavis comme un malpropre. pour ce qui est des accidents non responsables on se debrouille avec l"assurance adverse pour vous coller une responsabilité partielle.

MR_MOUSTACHE
samedi 23 février 2013 à 23:17

Quels types de sinistres avez vous eut??L'assurance adverse à donc comploté avec PACIFICA?? Aviez vous bien remplit votre constat?la partie adverse aurait elle exploité une omission de votre part ou d'un mauvais shémas...? D'après le Code des Assurances,il me semble qu'il faut avoir été victime d'au moins 2 sinistres (responsable ou non) pour être résilié ??

D'autres avis sur Pacifica