Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance auto / Avis de maude1991
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par maude1991 sur l'assurance auto de Pacifica

vendredi 01 février 2013 à 10:35

maude1991

INADMISSIBLE ! JE DECONSEILLE FORTEMENT POUR MANQUE DE SERIEUX ! J'ai souscrit une assurance automobile il y a 3 mois. Aujourd'hui, je reçois un courrier en recommandé comme quoi je suis résilié sous 10 jours pour fausse déclaration ! Après enquête, il s'agit en fait de ma conseillère bancaire qui a souscrit un contrat d'assurance sans fournir les documents nécessaires !!! Hallucinant : comment peut-on éditer un contrat sans valider le quotient bonus/malus ??!? De plus, après les avoir appelés pour leur expliquer la situation et surtout pour que mon relevé de situation ne mentionne pas un arrêt pour fausse déclaration, le service client me répond que cela est impossible ! Je suis donc dans l'incapacité d'utiliser mon véhicule (que j'utilise au niveau professionnel) et je ne peux même pas me faire assuré ailleurs à cause de cette mention !

logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
lundi 04 février 2013 à 14:53

Bonjour Maude1991, Je m'appelle Sophie et travaille chez Pacifica. Je vous propose de transmettre votre dossier à notre service consommateurs : service.consommateurs@ca-pacifica.fr Merci d'indiquer : - votre prénom - votre nom - votre numéro de contrat Pacifica - votre numéro de téléphone - un résumé de votre situation. Cordialement, Sophie - Pacifica

samsarah
lundi 18 février 2013 à 13:35

BRAVO PACIFICA!!!!! DE PIRE EN PIRE

maude1991
jeudi 21 février 2013 à 16:25

Concernant mon dossier, vous pouvez me contacter par mail maude.kessler @orange.fr, votre répondeur m'ayant suffisamment usé ... J'aurais AU MOINS attendu un remboursement des frais engendrés par cette erreur : 3 SEMAINES SANS POUVOIR ALLER TRAVAILLER CAR JE SUIS COMMERCIALE ITINÉRANTE, soit quasiment un mois de salaire perdu ! INADMISSIBLE ! Pas une seule excuse, ce qui ne relève même pas de votre bonne volonté mais avant tout de votre politesse !

logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
lundi 25 février 2013 à 16:10

Bonjour Maude1991, Je vous confirme qu'un e-mail vient de vous être envoyé afin de faire le point sur votre dossier. Bien cordialement, Sophie - Pacifica

D'autres avis sur Pacifica