Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance auto / Avis de Sparda
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Sparda sur l'assurance auto de Pacifica

vendredi 18 janvier 2013 à 09:59

Sparda

Je vais changer d'assurance car je veut un assureur ou il y a un bureau avec lequel je peut échanger face à face avec un vrai agent d'assurance compétant et non un banquier qui fait de l'assurance et qui ne connais pas tout le dossier complètement, de plus je veut une assurance moins chère et j'en ai trouvé une de 6 à 7 € moins chère qu'eux pareil pour l'assurance maison avec garantie identique, alors pas d'hésitation.

Le prix bien que encore plus chère que certains sont plutôt abordable et il sont facilement joignable par téléphone, il m'ont dépanné devant chez moi avec une dépanneuse qui a conduit mon véhicule au garage le plus proche lequel ne ma facturé que la réparation sinon pas de frais de dépannage ni même de frais de dépanneur.

Ils ont en guise d'agent des banquiers du crédit agricole pas vraiment compètent en assurance puisque souvent ils doivent appelés le centre pour répondre à une question, de plus ils commettent pas mal d'erreur qui engendrent des frais qui ne vous sont pas remboursés, ce n'est pas une très bonne assurance de ce côté contact.

D'autres avis sur Pacifica