Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance auto / Avis de marchristal
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par marchristal sur l'assurance auto de Pacifica

1217 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 18 août 2009 à 17:21

marchristal
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Assurance panne auto vendue comme exceptionnelle par le conseiller du CA, disons l'habile VENDEUR.Panne de bloc ABS on m'applique une vétusté de -20% alors que dans le contrat elle est appliquée pour un kilométrage compris entre 80000et 100000 Km , mon véhicule n'en a que 43000 ! Après de nombreux appels on me précise que c'est la décision arbitraire de l'expert de Pacifica et c'est lui qui a raison, c'est écrit page 21 de la brochure de l'assurance ! On ne prend pas non plus en compte la vidange du liquide de freinage, la recherche de panne, les capteurs et les pièces annexes... pour moi la facture est de 970 Euros !!! Comme Garantie c'est mince, aussi à la fin de l'année j'irai chez un autre Assureur, un vrai ! On n'achète pas son poisson chez le boucher ! J'en profiterai également pou changer de Banque !

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
marchristal
Réponse de
jeudi 20 août 2009 à 08:22

Petite rectification sur ce que je viens de publier, Après plusieurs appels téleph. chez l'expert et chez Pacifica il semblerait que l'expert n'a pas appliqué de décote, il me l'a affirmé, c'est donc Pacifica qui a décidé cette mesure en contradiction avec les termes du contrat et en faussant le rapport d'expert !!! C'est grave ! L'affaire continue...

marchristal
Réponse de
mercredi 02 septembre 2009 à 14:11

...suite Pacifica à titre commercial prend en charge la réparation sans appliquer la décote de vétusté de 20%. Merci, mais c'est en réalité l'application stricte de mon contrat !!!


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Pacifica
Retrouvez nous sur Facebook