Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance auto / Avis de vansco
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par vansco sur l'assurance auto de Pacifica

581 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 04 janvier 2013 à 22:34

vansco
Assez bonne
Assez mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2,2

Ils ne sont pas capables de fournir un relevé d'information avec les conducteurs désignés au contrat alors que c'est la loi !

Plus

Le contact en agence est bon, on suit votre dossier.

Moins

N'essayez pas de téléphoner le centre d'appels multicanaux ! J'ai téléphoné une quinzaine de fois pour n'avoir qu'une seule réponse. On vous répond de téléphoner entre 11h30 et 18h00, on est l'après-midi, cherchez l'erreur ; ou bien tous nos conseillers sont en ligne.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
mardi 08 janvier 2013 à 12:12

Bonjour Vansco, Je suis désolée que vous n'ayez pas pu obtenir les réponses que vous souhaitiez lors de vos appels. Je vous invite à envoyer un mail à : service.consommateurs@ca-pacifica.fr Et d'y préciser : - votre prénom - votre nom - votre numéro de contrat Pacifica - votre numéro de téléphone - l'objet de votre demande Cordialement, Sophie - Pacifica

nanou
Réponse de
samedi 16 février 2013 à 20:10

Trop drôle, même lorsque l'on envoie un mail on n'a pas de réponses !!!!

nanou
Réponse de
lundi 18 février 2013 à 13:37

Je rectifie de suite, on vient de me répondre et il me semble avoir été écoutée ! J'ai été conseillée sur les démarches à suivre ! Maintenant, j'attends la suite mais je doit dire que j'ai vraiment apprécié cet appel .


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Pacifica
Retrouvez nous sur Facebook