Avis déposé par Arno_nakamura sur l'assurance auto de Pacifica

2.5
Assez bon

En agence Credit Agricole toute est transparent devant le conseiller (meme si se n'est pas le votre) au telephone avec les conseillers de Pacifica cela devient une autre affaire. L'interlocuteur n'a aucune patience, c un travail a la chaine cela se sent. Et quand vous rester un peu trop longtemps pour avoir plus d'info concernant l'assurance qui vous intéresse et avec qui vous allez vous engager durant 1 ans, Bas la c'est la catastrophe : l'interlocuteur perd patience et se met a vous jeter dehors. Quand vous lui faite savoir que cela n'est pas commercant le ton monte et vous n'ete plus rien. Voila pourquoi je ne vous conseille vraiment pas d'aller signer chez pacifica.

Réponse de Pacifica
mardi 18 décembre 2012 à 15:12

Bonjour Arno nakam, Votre commentaire a retenu toute mon attention. Puis-je vous venir en aide sur les questions que vous vous posez à propos de notre contrat Auto ? N'hésitez pas à m'écrire un mail à : service.consommateurs@ca-pacifica.fr Restant à votre disposition, Sophie - Pacifica

Réponse de jobleunuit
mercredi 26 décembre 2012 à 19:26

Ne jamais croire les dires de PACIFICA, ils nous disaient pour ne pas nous rembourser intégralement toutes nos pertes dans l'incendie de notre maison par la grange de notre voisin que nous devions prouver une faute de notre voisin sur son incendie, qu'il devait nous rembourser de ce fait en vétusté puisque notre contrat d'assurance précisait vétusté déduite, après 15 mois de demande pour avoir la copie de notre contrat souscrit, j'ai beau le retourné dans tous les sens et je n'y voit pas précisé vétusté déduite et nous n'avions pas a prouvé une faute de notre voisin sur son incendie pour être remboursé intégralement de toutes nos pertes puisque Vu l'article 1384, alinéa 2, du Code civil ; Attendu que ce texte ne distingue pas, pour son application, suivant que la cause première de l'incendie a été ou non déterminée, et suivant qu'elle est liée ou non à une chose dont est gardien l'occupant du fonds où l'incendie a pris naissance ; qu'il suffit que l'incendie soit né dans l'immeuble ou les biens mobiliers de celui-ci et soit la cause de dommages. Nous avons du déposer une plainte auprès du procureur, mais comme la justice est très longue, nous devons avancer les frais de reconstruction , alors que le propriétaire de la grange qui a incendiée notre maison a été remboursé de ses pertes par son assureur la macif au bout de 2 mois , chercher le bon assureur

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum