Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance auto / Avis de pascontent
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pascontent sur l'assurance auto de Pacifica

mercredi 21 novembre 2012 à 16:19

pascontent

accident ce jour voiture (moi) contre motard déclaration par tel: aucune compassion, aucune empathie, pas un mot pour savoir dans quel état je suis juste me dire que j'étais en tort et en gros que ça les dérangeait plus qu'autre chose le gag c'est que je suis cadre au Crédit Agricole qui commercialise ces assurances....je dois faire partie des 6% de crétins pas satisfaits de la gestion des sinistres... conclusion je sais ce que je ferai à l'échéance de tous mes contrats pacifica et que je vais plus me battre pour les vendre en prétendant que c'est top

Pierre75
jeudi 22 novembre 2012 à 08:49

Avis honnête. Pour autant, 6% de non satisfait, ça fait pas mal de gens satisfaits... (enfin on dit ce qu'on veut avec les chiffres...)..du coup, la gestion peut etre plutot considérée comme bonne non ? Ne perdez pas votre objectivité...ça sera dommage pour un 'cadre' que de se comporter comme un enfant.

Nath
dimanche 02 décembre 2012 à 18:04

d'accord avec Pierre 75 ... serait-ce le fait que vous êtes responsable de l'accident, en ne pouvant pas échapper à cette responsabilité alors que vous êtes cadre au CA qui vous ferait réagir ainsi ??? on peut se poser la question ... au fait, le motard, est-il blessé ?

D'autres avis sur Pacifica