Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance auto / Avis de perjean
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par perjean sur l'assurance auto de Pacifica

1096 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 08 novembre 2012 à 10:45

perjean
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

la responsable pacifica France a un dossier d'accord pour régler une franchise depuis plus d'un mois et rien ne bouge( excuse : c'est l'assurance adverse qui ne repond pas alors que c'est faux ) que faire pour activer?

Plus

le prix

Moins

trop d'interlocuteurs en cas de sinistres

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
mardi 13 novembre 2012 à 11:56

Bonjour Perjean, Je vous propose de transmettre votre dossier au service consommateurs de Pacifica. A cet effet, pourriez-vous m’adresser a l'adresse suivante : service.consommateurs@ca-pacifica.fr - votre prénom et votre nom - votre numéro de contrat - votre numéro de téléphone - l'exposé synthétique de votre demande Cordialement, Sophie - Pacifica

Coassoudrou
Réponse de
vendredi 18 janvier 2013 à 10:46

Arrêter d'harceler les victimes de vos assurés en faisant durer les procédures jusqu'en cass car vous allez avoir une manif télévisée avec une multitudes de fauteuils roulants qui vont dire qui vous êtes. Stoppez vos cass illico


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Pacifica
Retrouvez nous sur Facebook