Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance auto / Avis de Coassoudrou
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Coassoudrou sur l'assurance auto de Pacifica

dimanche 16 septembre 2012 à 18:41

Coassoudrou

Éviter completement ne remboursent pas les infirmes suite a un accident de la route. Proces plus de 7 ans et meme si vous etes a cause d'un accident en fauteuil roulant, ils vous ameneront des années de tribunal en tribunal histoire de ne pas vous indemniser. Des gens honteux

Des assureurs honteux qui ne remboursent pas les victimes. Juste des banquiers

logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
mardi 18 septembre 2012 à 13:44

Bonjour Coassoudrou, Je travaille chez Pacifica et je m'appelle Sophie. Je vous propose de faire suivre votre réclamation a notre service consommateurs. A cet effet, pourriez-vous m’adresser un mail a l’adresse suivante : service(point)consommateurs(arobase)ca(tiret)pacifica(point)fr en indiquant : - Votre prénom et votre nom - Votre numéro de contrat Pacifica - L’exposé synthétique de votre demande Cordialement, Sophie - Pacifica

Alfred_du_68
vendredi 21 septembre 2012 à 14:53

Je ne réclame rien, donc oubliez chere Sophie de chez Pacifica, d'alerter vos patrons . Ici, on donne son avis sur vos patrons Banquiers qui vendent des assurances comme des Tél portables ou des plaquettes de beurre. Je confirme ce que j'ai écris sur ce blog et n'essayez pas d'obtenir mon identité pour m'enfoncer encore plus.Sachez chers internautes que si votre avis ne leur plaît pas, ils vous harceleront jusqu'a porter plainte pour d'inflammation. Alors, soyez prudent dans vos commentaires envers Pacifica

D'autres avis sur Pacifica