Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance auto / Avis de ace92000
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ace92000 sur l'assurance auto de Pacifica

vendredi 20 juillet 2012 à 20:00

ace92000

j'ai eu un accident en janvier, a peine 15 jours apres le sinistre, j'avais l'argent sur mon compte, l'expert et le dossier monté entre temps, voiture déclaré épave, j'avais l'option remboursement a valeur d'achat du coup j'ai récuperer plus que sa valeur. donc vraiment rien a redire, je suis meme consterner par toutes les critiques negatives, qui pour la plupart ne sont justifié que par le prix, pour infos pacifica a revu ses formule il y a 2 ans, il serait temps de revoir vos contrat ou de retenter de faire un devis.

-Une Indemnisation tres rapide -Des garanties assez vaste -Plafond d'indemnisation élevé -Protection corporelle ( pas toujours le cas chez la concurrence

logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
lundi 23 juillet 2012 à 16:51

Bonjour Ace92000, Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous compter longtemps parmi nos fideles clients. Bien cordialement, Sophie - Pacifica

quentin13
vendredi 10 août 2012 à 13:34

moi dans mon contrat assurance pacifica j'ai dans options indemnisation + et l'assurance me dit que ca marche pas dans ce cas alors que mon véhicule a plus de 3 ans...?

ace92000
lundi 13 août 2012 à 12:21

L'option indemnisation + te rembourse a ma valeur a neuf si le vehicule a moins de 3ans au dela tu as la valeur a dire de l'expert + 50% grace a l'option. C'est ce qu'il s'est passé pour moi. Vehicule acheté 9900e accidenté 1 an apres, il etait estimé a 8000e a l'argus et via l'option hai recuperer mon priX d'achat - la franchise (200e)B

D'autres avis sur Pacifica