Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance auto / Avis de bellig07
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bellig07 sur l'assurance auto de Pacifica

lundi 25 juin 2012 à 11:07

bellig07

Je suis assurée chez Pacifica depuis 4 ans et j'ai eu un accident en janvier 2012. Sur le constat, l'autre partie indique en toutes lettres qu'il est en tort. Sauf que je m'entends dire que finalement ce seront des tort partagés ! M'étonnant de cela au téléphone avec un conseiller, il me dit que de toute façon, ça n'est parceque c'est écrit sur le constat que c'est pris en compte. J'ai également eu droit a "c'est moi qui prend la décision"... Tout un programme. Bref, je perds du bonus et mon assurance augment de 12% !!! Je change de voiture sous peu, je change aussi d'assureur...

Pierre75
lundi 25 juin 2012 à 12:06

'l'autre partie indique en toutes lettres qu'il est en tort'....mais ce n'est pas lui qui juge de la situation. C'est en effet votre assureur qui étudie les responsabilités. Apres...il y a une façon de le dire, plutôt que "c'est moi qui prend la décision"

logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
lundi 25 juin 2012 à 15:26

Bonjour Bellig07, Je vous propose de faire suivre votre réclamation au service consommateurs de Pacifica. A cet effet, pourriez-vous m’adresser un mail a l’adresse suivante : service(point)consommateurs(arobase)ca(tiret)pacifica(point)fr en indiquant : - Votre prénom et votre nom - Votre numéro de contrat Pacifica - L’exposé synthétique de votre demande Cordialement, Sophie - Pacifica

yann
mercredi 04 juillet 2012 à 18:06

bonjours je desires faire changer mon pare brise mais le soucis c est avec quelle boite travailler vous? on a aucune information sur cela

D'autres avis sur Pacifica