Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance auto / Avis de Dragonforce84
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Dragonforce84 sur l'assurance auto de Pacifica

1568 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 05 avril 2012 à 01:15

Dragonforce84
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Jeune permis , depuis le 7 Mars 2012, me trouvant au Credit Agricole a la Banque , je me suis dit que j'allais me tourner vers leur assurance PACIFICA. Je pris possession de mon véhicule-une Rnlt Clio 1400RN 6CV Fiscaux de 1990- assurée chez PACIFICA pour 1850€ environ en tiers +vol +incendie par an dans le 04 ( Alpes de Hte Provence) Suite a un sinistre pendant ma saison actuelle en Corse, j'ai eu un accident, avec un passager bléssé et avec un tiers (sanglier) . (la voiture a fait un tonneau et lorsque mon passager est sorti du véhicule, la voiture qui se trouvait en équilibre a basculé sur sa jambe (contrepoids). Sortant du véhicule et eloignant mon passager tout en appelant les secours qui ont été la rapidement (ce qui m'empecha d'appeler PACIFICA), le soir en revenant de l'hopital de Calvi, je decida d'appeler PACIFICA qui me passa un conseiller a qui j'allais declarer le sinistre . Le conseiller m'a repondu qu'il ne prenait pas de declaration de sinistre ou de panne le week end et qu'il fallait attendre le Lundi ... Aujourd'hui nous sommes le 5 avril 2012, je n'ai toujours pas eu de retour de PACIFICA pour savoir si je pouvais detruire, ou meme déplacer le véhicule... Pour un accident qui date de 15 jours environ sa fait quand meme un peu long...

Plus

Je n'en vois pas beaucoup pour une assurance...

Moins

Conseillers téléphoniques anti-commerciaux. Prix tres éleve pour un jeune permis . Pas de service digne d'une assurance. Pas de depannage a ce jour (5 avril 2012 ) alors que l'accident a eu lieu le 24 mars 2012.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Pacifica
Réponse de Pacifica
mercredi 11 avril 2012 à 15:16

Bonjour Dragonforce84, Je suis community Manager au sein de la cellule Internet de Pacifica, je vous propose de faire suivre votre réclamation au service consommateurs de Pacifica. A cet effet, pourriez-vous me faire parvenir a l’adresse suivante service(point)consommateurs(arobase)ca(tiret)pacifica(point)fr votre nom, prénom, votre numéro de contrat Pacifica et l’exposé synthétique de votre demande ? Merci. Cordialement, Sophie


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Pacifica
Retrouvez nous sur Facebook