Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance auto / Avis de Syssi49
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Syssi49 sur l'assurance auto de Pacifica

mercredi 15 février 2012 à 16:27

Syssi49

Surtout ne JAMAIS prendre la garantie panne. Je viens de tester la fiabilité. J'ai un probleme d'injection, normalement garantie mais cette assurance a cherché par tous les moyens a ne pas me rembourser. A 79 000km le voyant de vidange était allumé parce que je fais toujours mais vidanges avant les 20 000kms (distance conseillée par les constructeurs). Aussi, quand l'expert est passé, il a dit que je n'avais pas fait la vidange et que cela justifiait la non prise en charge de ma panne d'injection. C'est une honte, je suis hors de moi!!! En plus j'ai attendu 3 semaines avant d'avoir une réponse et je n'utilisait plus mon véhicule JUSTEMENT pour ne pas laisser cette assurance dire que je roulais avec un probleme technique! Je vois donc que la panne auto ne fonctionne pas, mais si j'ai d'autres ennuis, j'ai bien peur que cette assurance cherche a chaque fois une excuse pour ne pas rembourser. Je vais donc changer d'assurance, je trouve que c'est inadmissible!!!

Le prix mais qui cache des inconvéniants

Cette assurance ne remplie pas ses obligations notées dans le contrat. Elle cherche des failles pour ne pas vous indemniser

D'autres avis sur Pacifica