Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance auto / Avis de vema
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par vema sur l'assurance auto de Pacifica

samedi 19 mars 2011 à 04:02

vema

Je regrette d'avoir changé d'assurance Auto pour Pacifica. Je me vois repartir de zéro bonus a cause d'eux !  Avant, j'etais assurée dans une autre cie d'assurance en tant que conducteur secondaire et mon bonus évoluer (dans le bon sens). J'ai changé d'assurance pour une question de cout a mon grand regret, croyez moi! Sur le contrat d'assurance Pacifica, il n'est pas spécifié "conducteur secondaire" pour ma part mais comme autre conducteur sans spécifier mon identité contrairement a mon ancienne assurance. Réclamant un relévé d'information a Pacifica , je vois que je n'apparais nullement. Pensant pourtant leur avoir fait confiance le jour ou je leur ai transmis mon ancien relévé d'info afin qu'ils les reportent  sur le contrat passé chez eux comme il a été demandé. Ils m'ont dit qu'en tant conducteur secondaire, je n'avais pas etre mentionné dessus et que j'étais considéré comme tiers pouvant conduire le véhicule et que je n'avais pas a m'inquiéter car les conditions entre mon ancienne assurance et eux restent inchangées. Aujourd'hui, je m'en mords les doigts car je leur ai demande un relevé d'information en leur précisant bien que je dois y etre mentionné et la a ma grande surprise, Pacifica me  répond qu'ils ne peuvent pas établir de tel document. Je leur ai fait un rappel de mes infos et du bonus que j'avais acquis et ils n'ont rien voulu savoir. J'en suis écoeurée et j'ai le sentiment de m'etre fait bien escroquée par ce cabinet de courtage Pacifica !

A quoi bon changer d'assurance lorsque la suivante vous sucre gratos votre bonus parce qu'elle n'a pas fait le nécessaire des le début.

Utilisateur supprimé
vendredi 13 mai 2011 à 13:40

Il m'est arrivé la meme chose, résultat : 8 ans de bonus perdu car 5 ans Macif et 3 ans en CROYANT etre second conducteur sur mon conjoint

D'autres avis sur Pacifica