Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance auto / Avis de mimou1026
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mimou1026 sur l'assurance auto de Pacifica

mercredi 15 septembre 2010 à 18:08

mimou1026

Ceux qui mettent une note de 4/5 a cette assurance n'ont jamais eu a l'appeler ou jamais eu de sinistre et ont un porte-monnaie énorme. En 2006, j'ai acheté une voiture neuve avec un pret du LCL me proposant cette assurance qui était "tres efficace" selon mon conseiller ! J'étais assurée tous risques avec toutes les options possibles et un super remboursement en cas de "n'importe quel sinistre", soit disant "sans franchise" (100€/mois quand meme). Fin 2008, un chat s'est endormi sous mon capot et lorsque j'ai démarré ma voiture, il m'a détérioré le moteur, la courroie d'alternateur et j'en passe... J'appelle donc mon assureur, jusque la, pas de probleme pour me communiquer le n° d'un dépanneur. La surprise vient apres : on me signale que les réparations ne seront pas prises en compte par l'assurance car il n'y a aucun dommages "extérieur" apparants. 2ans a remplir les caisses de cette assurance pour rien ! N'étant pas d'accord avec cela, je refuse de payer le mois suivant le prélevement, et la, aucun accord possible, je me fais radier pour non paiement de prime dans la foulée. Recommandé que j'ai reçu d'ailleurs plus d'un mois apres la date de notification et sans en etre informée avant. Lorsque j'ai voulu demandé un relevé d'informations pour m'inscrire dans une autre assurance (j'ai été obligé de passer par une société de courtage et eu une augmentation de mes frais en conséquence a cause d'eux), j'ai du appeler plusieurs fois pour obtenir ce fameux relevé et ils ont mis plus d'une semaine a me l'envoyer... En conclusion, bon courage a ceux qui contracte une assurance avec la Pacifica ! Si vous voulez avoir des problemes, allez chez eux !

D'autres avis sur Pacifica