Accueil / Lire un avis / Pacifica / Assurance auto / Avis de Paul_Enca
Partagez votre expérience sur Pacifica : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Paul_Enca sur l'assurance auto de Pacifica

dimanche 18 avril 2010 à 16:24

Paul_Enca

Ont ce retrouve résponssable de sinistres a 100% a cause des faux témoignages du tiers que l'assureur préfére prendre en compte au lieu des véritable déclarations de sont assuré et du seul vrai témoin . Les surprimes du au malus engendré sont énormes et malgré + de 2 ans sans sinistres non toujours pas disparu ni même diminué !! la relation par téléphone n'est pas du tout satisfaissante ,et abouti 9 fois sur 10 par une decéption . Encore mieux il a fallu mon 1° sinistre pour me rendre compte que l'ont ne m'avais pas souscrit le bon contrat et me rendre compte que je n'avais même pas l'assurance remorquage ( j'était a + de 200km de mon domicile !!). Seul point positif ( si l'ont peut dire ) quasiment aucune franchise , mais en contre partie votre malus vas augmenté a vitesse grand V !! J'ai pris la descision de changé d'assureur et de le choisir avec un bureau dans ma ville ( pour la relation client ) et peut etre prêt a payé une franchise si le malus ( au cas ou ) ne s'en recent pas forcment augmenté. en conclusion c'est un assureur qui convient a un jeune conducteur avec un véhicule ancien , a condition de ne jamais avoir de sinistre !!

D'autres avis sur Pacifica