Avis déposé par Lili sur l'assurance auto de Pacifica

Avis fiable

Mauvais

L’assurance du Crédit Agricole je ne la recommanderais à personne je suis déçu et très en colère.Quand j’ai appelé pour une demande de résiliation on m’a informé que je pouvais résilier en date du 9 août 2020 ma nouvelle assurance a envoyé un courrier de résiliation pour cette date selon la loi Hamon or on m’informe que la résiliation a été refusé car mon contrat se termine en avril 2021. Je suis très en colère par rapport à ces mauvaises informations et les incompétence du service clientèle et Et donc c’est pour cela que je ne recommanderais pas cette assurance du Crédit Agricole et je pense fortement que je vais peut-être même changer de banque

Réponse de alienor
mardi 11 août 2020 à 23:36

la loi Hamon entrée en vigueur depuis le 1er janvier 2015 permet aux assurés de résilier leur contrat au bout d'un an de souscription à tout moment, sans justification. Le nouvel assureur s'occupe des formalités de résiliation afin de faciliter les démarches de son assur

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum