Avis déposé par Janick sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mardi 09 avril 2019 à 11:32

Janick

Rien à signaler pour le moment, je suis très contente de cette assurance auto ! Merci.

Prix attractifs comparé à d'autres assurances pour les mêmes prestations, service client très agréable, peu importe la personne au bout du fil, il y a toujours quelqu'un pour vous aider.

Un peu de délais pour recevoir une notification en cas de prélèvement rejeté par la banque (4 jours quand même, c'est un peu beaucoup)

JLL77
vendredi 12 avril 2019 à 10:22

attendez votre 1ere sinistre ! vous perdez l'aregnt avec le remboursement de sinistre. on a volé ma voiture, qui coté 33000euros sur lacentrale, on me rembourse que 28000euros, 5 mois plus tard. plutot mauvais assureur !

Janick
vendredi 12 avril 2019 à 10:44

Excusez-moi, monsieur, mais je ne crois pas vous avoir demandé votre avis. Je me contrefiche que vous ayez payé une voiture à prix d'or et que vous ayez eu des problèmes avec l'Olivier, ce n'est pas mon cas. Je vais signaler votre message et le faire supprimer. Cordialement.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 16 avril 2019 à 14:46

Bonjour Janick, Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de rédiger ce retour si positif ! Nous restons à votre entière disposition par téléphone, Facebook ou email. Anaïs, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto