Avis déposé par Raphael sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

lundi 08 avril 2019 à 18:37

Raphael

Très bon rapport qualité/prix. Mais surtout un service client du tonnerre ! Vous trouverez chez l'Olivier un contact, un vrai contact ! Là où les autres assureurs, vous feront perdre la tête par leur lenteur, la lourdeur de leurs démarches, leur inflexibilité... Chez l'Olivier vous aurez peut-être la chance de tomber sur Lucie, qui avec professionnalisme et empathie, s'est occupée de ma situation et y a apporté des solutions rapides. Je recommande au plus haut point.

Lucie.

Navré, aucune mauvaise expérience à déplorer.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 09 avril 2019 à 16:00

Bonjour Raphael, Wouaw ! Quel avis ! Lucie sera très heureuse de le lire et je lui transmets de suite. Nous restons à votre disposition que ce soit sur Facebook ou par téléphone, n'hésitez pas. Je vous souhaite une très belle journée, Anaïs, L'olivier – assurance auto

JLL77
vendredi 12 avril 2019 à 10:23

il sont bon que pour le prix, attendez votre 1ere sinistre ! vous perdez l'aregnt avec le remboursement de sinistre. on a volé ma voiture, qui coté 33000euros sur lacentrale, on me rembourse que 28000euros, 5 mois plus tard. plutot mauvais assureur !

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto