Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur L'olivier - assurance auto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par biss sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

1033 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 22 mars 2019 à 14:27

biss
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Ils m'ont demandé de leur verser un acompte quand j'ai souscris auprès de leur service pour assurer un éventuel achat automobile qui devait ce concrétiser dans un délai de 6 jours, hors l'achat du véhicule en question n'a pas eu lieu et ils ont gardé les 1/3 de l'acompte que je leur avais versé sous prétexte que leur contrat avait pris effet avant l'achat du véhicule. C'est aberrant ils m'ont prix de l'argent pour un véhicule qui ne m'appartient pas et que je n'ai pas!

Plus

Les prix mais qui peuvent monter avec des manipulations

Moins

Trop de frais cachés, attention a se qu'ils vous font signer

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 22 mars 2019 à 15:51

Bonjour biss, Je suis sincèrement désolée si nous n'avons pas été à la hauteur de vos services. Afin que nous puissions analyser votre dossier ensemble, pourriez-vous me transmettre votre numéro de contrat? Je reste à votre disposition, Anaïs, L'olivier – assurance auto

biss
Réponse de
vendredi 22 mars 2019 à 17:22

Bonjour Anaïs, Voici mon numéro de contrat 1080325826. Je n'ai à ce jour reçu aucun remboursement sur la somme de 131.95euros que je vous ai versé en acompte. Comme expliqué ci-dessus j'avais souscris une assurance auto auprès de vos service qui concernait un futur achat automobile qui n'a pas eu lieu, j'ai donc exercé mon droit de rétractation en contactant vos services le lundi, il était impossible de joindre vos services le jour de la vente car c'était un samedi.

biss
Réponse de
vendredi 22 mars 2019 à 17:38

Bonjour Anaïs, Voici mon numéro de contrat 1080325826. Comme expliqué ci dessus j'avais souscris une assurance auto auprès de vos service pour un futur achat automobile, cette achat ne c'est pas concrétiser et j'ai donc exercé mon droit de rétraction auprès de vos service en les contactant le lundi qui suivait le samedi (date d'achat du véhicule non concrétiser) votre collègue m'a bien précisé que je devais être remboursé intégralement après la réception du courrier recommandé avec AR , la résiliation a bien était pris en compte a la date du 22/02/2019, hors je n'ai toujours pas eu de remboursement sur l'acompte que je vous ai versé de 131.99euros, j'ai appelé vos service qui m'ont répondu que c'était normal de devoir payer pour un véhicule qui ne m'appartient pas dont je ne suis pas le propriétaire, car le contrat avait déjà pris effet! Donc je me retrouve a payer une prestation qui n'a pas existé. Cordialement,

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 26 mars 2019 à 12:06

Biss, Je vous remercie de votre accueil lors de notre conversation téléphonique de ce jour. Et surtout, je suis heureuse que nous ayons pu trouver une solution ensemble ! Bien entendu, je reste à votre disposition, Anaïs, L'olivier – assurance auto

biss
Réponse de
jeudi 11 avril 2019 à 07:21

Bonjour Anaïs, Je vous remercie pour votre professionnalisme, je suis vraiment ravis d'être tombé sur une personne compétente. Suite à votre intervention le problème a était résolu. Merci Anaïs, Cordialement,

JLL77
Réponse de
vendredi 12 avril 2019 à 10:25

il sont bon que pour le prix, attendez votre 1ere sinistre ! vous perdez l'aregnt avec le remboursement de sinistre. on a volé ma voiture, qui coté 33000euros sur lacentrale, on me rembourse que 28000euros, 5 mois plus tard. plutot mauvais assureur !


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur L'olivier - assurance auto
Retrouvez nous sur Facebook