Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur L'olivier - assurance auto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par elisepruv sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

634 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 22 mars 2019 à 10:44

elisepruv
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

Déçue...Suite à la signature de mon contrat et l'envoi de mon relevé d'information, je reçois un avenant a mon contrat pour non déclaration d'un bris de glace (déclaré sur mon relevé d'information) qui entraine une augmentation d'environ 40 euros annuelle. Je suis d'accord sauf que suite à une erreur de rédaction sur cet avenant que j'ai signalé, celui ci à augmenté de 200 euros !! pour un bris de glace.. et en plus je dois payer 15 euros de frais une seconde fois, pour une erreur qui n'est pas la mienne. A ce jour je devais recevoir un nouvel avenant avec la déduction des 15 euros et des 40 euros du premier avenant qui n'avais visiblement pas été retiré au second. Aucune réactivité, d'un conseillé à un autre ce n'est pas le même discours... j'attends une justification d'une telle augmentation ? J'ai de plus été prélevé avant d'avoir signé l'avenant, légal ?

Plus

-

Moins

-

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 22 mars 2019 à 15:45

Bonjour Elise, Lors de la mise en place de votre contrat, le montant de votre prime est calculé sur les informations déclarées. Après réception des documents, nous avons cependant constaté qu’un sinistre bris de glace avait été oublié. Nous avons donc dû adapter votre contrat ainsi que la prime d’assurance. Je suis cependant interpellée par la suite de votre message, c'est pourquoi j'aimerai analyser personnellement votre dossier. Pourriez-vous me transmettre la référence de celui-ci? Je vous remercie, Anaïs, L'olivier – assurance auto

elisepruv
Réponse de
samedi 23 mars 2019 à 10:12

Bonjour, Oui je suis d'accord sur le fait de recalculer le montant de ma prime mais vraiment très surprise d'une telle augmentation ! j'ai d'ailleurs fait un nouveau devis chez vous, en déclarant l'exactitude des informations de mon contrat actuel et celui ci est beaucoup moins élevé que ce que je paye... il y a donc bien une erreur quelque part. La référence de mon contrat est le 1080304076

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 26 mars 2019 à 12:28

Elise, En effet, après analyse de votre dossier, je vois qu'un bris de glace n'avait pas été déclaré lors de votre souscription. Celui-ci a malheureusement un impact sur votre tarif annuel. J'ai retrouvé le devis dont vous me parlez, cependant de nombreuses informations diffèrent de votre contrat actuel (finition du véhicule, adresse, type de garage,...), il est donc normal que la prime proposée ne soit pas identique à votre contrat. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle si des informations doivent être mise à jour sur votre contrat, ceux-ci se feront un plaisir de vous renseigner. Anaïs, L'olivier – assurance auto

elisepruv
Réponse de
mercredi 27 mars 2019 à 11:52

J'attends juste l'avenant avec la déduction des 40 euros comme convenu avec un conseillé la semaine dernière... je suis d'accord avec vous concernant l'augmentation mais vous ne répondez pas à ma demande, réécoutez la dernière conversation téléphonique svp. et envoyer cet avenant. merci. Merci.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 29 mars 2019 à 13:59

Elise, Je vous confirme vous avoir transmis ce document ce jour. Celui-ci avait déjà été réalisé depuis le 15. Très belle journée à vous, Anaïs, L'olivier – assurance auto


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur L'olivier - assurance auto
Retrouvez nous sur Facebook