Accueil / Lire un avis / L'olivier - assurance auto / Assurance auto / Avis de ancien_assuré

Avis déposé par ancien_assuré sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mercredi 20 mars 2019 à 13:34

ancien_assuré

Plus 23 poucents d'augmentation à l'échéance après un bris de glace non responsable ... ça fait partie de la politique commerciale monsieur ca vous avez eu un sinistre ... LAR Loi Chatel et au revoir ... dommage car le prix d'appel et le service étaient bons.

Le prix d'appel et le service

L'augmentation de 23 pourcents à l'échéance suite à un bris de glace non responsable

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 21 mars 2019 à 10:55

Bonjour, Je suis désolée d'apprendre que vous avez pris la décision de nous quitter après la réception de votre avis d'échéance. Votre tarif est calculé en fonction de plusieurs éléments au moment de votre renouvellement tels que votre ancienneté de permis, le type de véhicule, votre adresse et votre sinistralité. Tous ces éléments combinés forment une prime la plus ajustée possible à votre profil, nous regrettons que celle-ci n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Merci cependant d'avoir partagé votre expérience sur ce site. Bien cordialement, Lucie, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto