Avis déposé par yanna sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

jeudi 07 mars 2019 à 20:25

yanna

Service honteux, prix fixé et payé, envoi des documents avec difficulté car aucun moyen de les joindre auquel ils répondent (alors que pour souscrire c'est très facile d'avoir quelqu'un!) et après la fin de la période de rétractation, on m'annonce une majoration du prix avec prélèvement bancaire immédiat ??? Assureurs à fuir

Aucun

Tout

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 08 mars 2019 à 16:54

Bonjour yanna, Je vous avoue être très surprise à la lecture de votre avis. En effet, nos services sont généralement joignable par téléphone en moins d'une minute. Je suis sincèrement désolée si vous avez essayé de nous contacter lors d'un pic d'appel... La majoration que vous m'évoquez doit être du à une mise en conformité de votre contrat car les informations communiquées lors de la souscription différaient de vos documents justificatifs. Dans ce cas, vous avez alors 30 jours afin d'accepter ou refuser cette modification de votre prime et le prélèvement ne part pas en banque avant ces 30 jours. C'est pour ces raisons que j'aimerai vous aider et voir les éventuels dysfonctionnements de votre dossier. N'hésitez pas à me transmettre votre numéro de contrat. Anaïs, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto