Avis déposé par Ouepik sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

jeudi 07 mars 2019 à 16:08

Ouepik

Incompetents nuls et de mauvaise foi Les documents envoyes ne sont jamais reçus ou le recto ou le verso est manquant Quand enfin ils parviennent a valider un dossier un mail de felicitations vous est adressé C est à eux qu il faut dire felicitation de reussir à reunir tous les documents les recto les verso etc envoyes plusieurs fois ! Ils ne savent meme pas repondre a des questions simples d'assurance ! Je n attends qu une chose la fin de cette 1ere annee pour vite changer ! Honteux! Je prie pour ne pas avoir a declarer de sinistre avec eux la prise en charge et l'indemnisation doit etre catastrophique ! A fuir vraiment !

Rien

Tout

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 08 mars 2019 à 15:13

Bonjour Ouepik, Je suis sincèrement désolée si votre ressenti envers notre compagnie et mes collègues sont ceux-ci. Je vous assure pourtant que nos conseillers font toujours de leur mieux afin de vous aider ! De plus, j'aimerai beaucoup vous faire changer d'avis et vous prouver la qualité de nos services. N'hésitez pas à me transmettre votre numéro de contrat afin que je puisse voir cela. Anaïs, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto