Avis déposé par Mekki sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

lundi 04 mars 2019 à 14:32

Mekki

Je fait suite a ma souscription automobile a ce jour je subi le laxisme de mon assurance ayant eux un sinistre non responsable le 22 janvier a ce jour mon vehicule n a pas etai rembourser ni reparer l assurance l olivier je déconseille fortement des interlocutrice qui soupire au telephone des demande de rappel pas la soit disent charger de mon dosier aucun rappel . Le premier jour on vous conseil ect puis la bientot 2 mois mon vehicule est dans un garage j attend aucune reponce dans le flow total VOICI MON HISTOIRE J explique mon cas ... Me voila victime d un accident une personne me grille le ceder le passage nous rempliront un constat et nous l envoyons a nos assurance respective MR L EXPERT passe une premier fois voir mon vehicule ou il chiffre vaguement 1 semaine suplementaire s'écoule ou pas de nouvel je le recontacte il m apprend qui dois revoir mon vehicule car il ne la pas bien vu Mr dois la voir sur le pont logique idem 5 jour pour etre rappeler je rapel le garage ou on me dit L expert vous rappel je demande les entendu des reparation il me dit qui est preferable de de la ceder a un epaviste latérale droit gauche gros choc au niveaut des train roulan PEU ETRE meme la boite automatique et j en passe ... Me voila a plus de 15 jour de mon sinistre rien je rappel l expert ou je monte le ton pour etre rappeler MR me rapel en fin de journée vendredi 18h il m apprend que mon vehicule et gravement endommagé ce que le garagiste m avait dit il me propose de la metre en vente sur appel d offre en suivant son conseil nous partons sur ça vu que la boite ect pourrai etre endommagé 10 jour plus tard je rapel comme a mon habitude vu que personne vous rappel Mr l expert m annonce que le vehicule a trouver preneur mes pas asser cher pardon Donc Mr me dit qu il est réparable me voila de retour a la case départ pas grave je patiente meme ci sa fait plus de 1 mois et une semaine je n est pas de voiture je rapel mon assurance pour des explication AUCUNE nouvel relance sur relance depuis le premier passage pareil mr me rappel un vendredi 18h comme a c est habitude je lui demande des explication n ayant aucune reponce incapable laxisme un sentiment de moquerie irrespect DU GRAND N IMPORTE QUOI A CE JOUR AUCUN AVANCER DE MON VEHICULE LE CABINET INCOMPÉTENCE TOTAL A ÉVITER EXPERT PAS SÉRIEUX EXPERT CONTRE LES AUTOMOBILISTE TOUS SA POUR NE PAS REMBOURSER OU ETRE MIEU VU AU YEUX DES ASSURANCE 2 mois bientôt mon vehicule n est meme pas demonter peu etre que ma boite vitesse et hs cela prendra au moins 3 mois pour les réparation Le nombreux ne sont pas content de ce cabinet méfiance voila a quoi ce résume l olivier assurance

Aucun a ce jour des belle parole mes rien de concret

Aucune prise en charge Aucune avancer plusieur mails sans reponce déconseille fortement a fuir assurance non professionnel je ne suis pas responsable le pire

Pseudo
mercredi 06 mars 2019 à 18:43

Merci pour ces explications. J'allais "tenter" l'expérience mais avec ce que je viens de lire je n'irai pas plus loin. De toutes façons nous savons TOUS qu'aujourd'hui les assurances veulent encaisser au maximum et se défilent lorsqu'il faut rembourser leurs clients.

jeudi 07 mars 2019 à 13:11

Bonjour Mekki, Je suis sincèrement désolée si nos services n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant vos retours sur l'expert, ceux-ci sont indépendants, neutres et travaillent avec plusieurs assurances. Ils n'ont donc aucun avantage à réaliser l'expertise dans l'intérêt de l'assuré comme de l'assureurs. Malheureusement, nous pouvons être parfois tributaires des délais de ceux-ci. Si vous le souhaitez, je peux regarder personnellement votre dossier. N'hésitez pas à me transmettre le numéro de celui-ci. Anaïs, L'olivier – assurance auto

dejere
mercredi 20 mars 2019 à 15:50

Bonjour, bien gentil ce message, mais en attendant pourquoi ne pas prêter un véhicule à votre client ? Je voulais passer chez vous, mais j' ai changé d' avis, il y a trop de mécontents sur ce site ...

jeudi 21 mars 2019 à 11:19

Bonjour dejere, Il est difficile de se prononcer sur un dossier lorsqu'on ne l'a pas sous les yeux mais sachez que chez L'olivier en cas de sinistre, si vous passez par un de nos garages agréés, vous pouvez avoir un véhicule de remplacement durant toute la durée des réparations. En vous lisant les avis sur ce site, vous avez surement pu constater que beaucoup de nos assurés sont satisfait de nos services, pourquoi ne pas vous faire votre propre opinion ;-) . N'hésitez pas à nous contacter au 01 84 02 20 22 si vous avez la moindre question, tous nos conseillers seront ravis d'y répondre. Bien cordialement, Lucie, L'olivier – assurance auto

jeudi 21 mars 2019 à 11:27

Bonjour je constate qu'à ce jour vous faites semblant de répondre juste par politesse à ce jour et je répète bien à ce jour je n'ai toujours pas de remboursement ni de mon véhicule ni des réparations mon véhicule est toujours stationné alors que je répète bien encore une fois je ne suis pas responsable de cet accident de la circulation comment expliquez-vous un tel agissement pour une assurance à ce jour que des appels qui ne servent à rien j'appelle très souvent aucun interlocuteur et en mesure de me répondre à mes attentes depuis je précise le 22 janvier 2019 je suis sans véhicule mon assurance L'OLIVIER ASSURANCE se cache derrière la compagnie adverse qui soit disant ne leur réponde pas en suivant le dossier vu que mon assurance était incapable d'avoir des précisions sur le constat je me suis permis d'aller au revoir la personne qui m'a heurté en lui demandant si son constat avait été modifié par ses soins et aussi si il avait envoyé le constat respectivement dans un délai de 5 jours cette personnes m'a confirmé m'a fait voir les échanges de mails avec son assurance date et signée donc il n'y a aucun doute que son assurance a bien eu le constat amiable la semaine dernière on me dit tu ne de ne pas appeler car cela ne servait à rien et pour que l'interlocuteur se rapproche de l'assurance adverse je rappelle en début de semaine là on m'annonce qu'il n'y a toujours rien moquerie encore une fois des allégations non-validation de l'expert conseil logique apparemment monsieur trouve pas cohérence alors que mon demi train avant droit portière avant droite les rangs foncé suite à ça j'appelle un expert pour une contre-expertise puis un autre expert je voulais avoir 2 avis différent tous me renvoyer vers mon assurance me dises que c'est à mon assurance de gérer ce souci je contacte un avocat et 60 millions de consommateurs ainsi que Uc que choisir tu es de nouveau me demande avec mon assurance à ce jour je répète bien pas de nouvelles de mon assurance pas d'indemnisation pas de prêt de véhicule mon véhicule était dans un garage vitre cassée suite au sinistre immergé laisser à l'abandon quand bien même le propriétaire et le véhicule en lui-même pour la personne qui m'a répondu soi-disant de L'OLIVIER ASSURANCE je donne mon numéro de sinistre pour que vous regardiez l'avancée de celui-ci 2019 02 58 21. voici mon numéro à tous les futurs consommateurs je déconseille fortement l'olivier alors que moi-même j'ai pu parrainer une personne quelle erreur devoir une assurance penser qu'à ses mensualités parce que malgré tout tous les mois L'OLIVIER se permet de prélever sur mon compte du jamais vue j'attendrai quelques jour sans réponse de vous je lancerai une procédure contre l'olivier et l'assurance adverse

jeudi 21 mars 2019 à 11:36

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères Partagez le contenu d'Opinion-Assurances ! Opinion Assurances vous recommande de comparer les assurances sur assurland.com D'AUTRES AVIS SUR L'OLIVIER - ASSURANCE AUTO Dernière petite précision en concernant l'expert vous Chercher Les Experts à moindre coût qui vous font gagner de l'argent et non pas dans l'intérêt du consommateur mais pour votre propre intérêt personnel avant l'expertise je m'avais fier au commentaire et avis de ce cabinet j'avais donné mon inquiétude tu viens quand même que la première expertise avait lieu en plusieurs personnes se plaignent du laxisme et du travail bâclé de cette compagnie d'expertise..... Dans l'attente d'une réponse

jeudi 21 mars 2019 à 12:13

Bonjour Mr Mekki, Pour faire suite à votre message et grâce à votre retour, j'ai pu investiguer sur votre dossier. Ici, l’indemnisation de votre véhicule est soumise à l'aboutissement du recours fait auprès de la compagnie adverse. En effet, en l'absence de garantie acquise et compte tenu du fait que vous n'êtes pas responsable, une prise en charge des dommages de votre véhicule est possible. Pour cela, une expertise a été réalisée pour chiffrer les dommages et confirmer la cohérence de ceux-ci avec les déclarations de chacun. Certaines incohérence avec le tiers ont été relevés ce qui a considérablement ralentie la procédure mais je vous rassure qu'à ce jour, tout est clair. La procédure auprès de la compagnie adverse suit son cours et nous sommes malheureusement tributaires de ses délais. Je comprends votre impatience et remonte à nouveau votre dossier à votre gestionnaire pour qu'elle refasse le point avec vous sur l'avancement de celui-ci. Je reste quant à moi, à votre disposition si vous le souhaitez. Bien cordialement, Lucie, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto