Accueil / Lire un avis / L'olivier - assurance auto / Assurance auto / Avis de JérémieD42

Avis déposé par JérémieD42 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mercredi 27 février 2019 à 13:45

JérémieD42

Je viens de souscrire à une assurance auto chez L'Olivier, attiré par le prix bien inférieur aux autres assureurs, pour les mêmes garanties ! J'ai pu signer le contrat et envoyer les pièces justificatives à partir de l'espace personnalisé en ligne, donc en quelques minutes j'avais changé d'assureur, très pratique. Petite anecdote : Suite à une erreur de date de sinistre au moment de la souscription au contrat, des frais d'avenant pour modification du contrat m'incombaient mais ils vont finalement faire l'objet d'un geste commercial.

- le prix, clairement ! - la rapidité des services - la possibilité d'envoyer les documents sur l'espace personnalisé

Pour l'instant, pas d'aspect négatif.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 01 mars 2019 à 10:13

Bonjour JérémieD42, Merci pour ce retour si positif ! Nous avons à cœur de satisfaire au mieux nos assurés et de leur prouver la qualité de nos services. N'hésitez pas à prendre contact avec nous si vous avez la moindre question, Anaïs, L'olivier – assurance auto

JLL77
vendredi 12 avril 2019 à 10:21

attendez votre 1ere sinistre ! vous perdez l'aregnt avec le remboursement de sinistre. on a volé ma voiture, qui coté 33000euros sur lacentrale, on me rembourse que 28000euros, 5 mois plus tard, a vous de juger.

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto