Avis déposé par seboons sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mardi 26 février 2019 à 17:51

seboons

Je souscrit à raison d'une prime de 38e/mois, puis je déménage à 50m de là, mon véhicule bénéficiant d'un garage 10X plus sécurisé. Surprise, ma prime passe à 47e/mois pour les mêmes garanties. Avec les multiples frais ajouté pour tout le travail réalisé ma prime annuelle finie en beauté à 660e/an, soit 55e/mois....elle est belle l'affaire avec l'olivier hein ?

rien

tout (mention spéciale au service client par email, méprisant au possible) plus qu'a espérer ne pas avoir besoin d'eux et résilier en fin d'année. Impossible de caractériser l'entourloupe par des mots appropriés sur ce site, pas top non plus faut pas trop s'engager hein ;-)

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 01 mars 2019 à 10:03

Bonjour Seboons, Je comprends votre mécontentement. Cependant toute modification de ce type peut entraîner un changement de tarif, que ce soit à la hausse où à la baisse. Lorsque nous établissons votre tarif à la souscription, celui-ci est calculé sur plus de 70 critères, malheureusement si ceux-ci évoluent, la prime, elle aussi, peut être recalculé. Nos services restent à votre disposition si vous avez besoin de détails supplémentaires. Anaïs, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto