Accueil / Lire un avis / L'olivier - assurance auto / Assurance auto / Avis de barbotine75

Avis déposé par barbotine75 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

dimanche 24 février 2019 à 11:34

barbotine75

assistance très médiocre. Complément de remorquage à ma charge car plafonné à 200 euros. Véhicule de location proposé pendant 5 jours mais retour à la ville où a eu lieu le remorquage (aucun intérêt pour moi) . Un prêt de véhicule pendant 1 heure me suffisait pour faire 60 km. Taxi proposé à hauteur de 60 euros (il coute +- 200). Au final j'ai rapatrié le véhicule à mes frais hier de Saint Quentin à Soissons 60 km pour 247 euros. Bref leur assistance ne vaut pas IMA.

tarif compétitif

assistance nulle - dans le cadre d'un sinistre il y a 2 ans, n'a pas voulu prendre en charge un panneau en béton qui a glissé sur mes 2 portières de droite. Par contre ils ont changé l'aile qui était seulement déformée sur 5 cm + pare choc jante 50% pneu et phare. En râlant ils ont fait repeindre la portiere avant ...........la 2 eme repeinte gracieuse de la part du garage.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 26 février 2019 à 10:49

Bonjour barbotine75, Je suis navré d'apprendre que les prestations proposées dans le cadre de votre garantie d'assistance ne répondaient pas à vos besoins à l'occasion de cette panne. Parce qu'il est essentiel pour nous de ne pas vous prendre au dépourvu, les informations détaillées sur les prestations proposées sont présentes dans vos dispositions générales accessibles directement depuis votre Espace Personnel (rubrique "mon contrat"). Je suis désolé que vous n'en ayez pas pris connaissance avant cet événement. Si vous avez la moindre question, je reste bien entendu à votre entière disposition pour y répondre. Je vous souhaite une bonne journée. Manuel, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto