Avis déposé par nini27 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mercredi 20 février 2019 à 12:33

nini27

Je rejoins les avis précédents concernant les prestations de cette assurance auto. L'Olivier alpague certes ses clients avec des tarifs qui semblent très attractifs mais dont les garanties ne sont pas la hauteur des autres Assureurs du Marché. 2 mois et une semaine aujourd'hui que mon sinistre est ouvert et aucun suivi concernant sa gestion. Le service client rejette la faute sur l'expert mais ne prend même pas la peine de relancer ce dernier (c'est aux clients de s'en charger), mes mails à destination de l'Olivier restent sans réponse, et les réponses à mes appels restent plus que floues... A ce jour mon dossier est complet, l'expert a communiqué toutes les informations à l'Olivier et je reste toujours en attente et sans véhicule... Fuyez!!

Tarifs intéressants

Service client très médiocre, gestion des sinistres catastrophiques, absence de voiture de prêt

mercredi 20 février 2019 à 15:24

Bonjour nini27, Je suis désolé d'apprendre que vos garanties ne sont pas à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons de répondre aux besoins du plus grand nombre en proposant 3 formules différentes personnalisables (options et franchises). Concernant votre sinistre, je suis navré des délais de gestion. Nous sommes malheureusement soumis à des intermédiaires et aux délais associés. J'aimerais toutefois vous apporter mon aide afin de trouver avec vous une solution au plus vite. Pouvez-vous, s'il vous plaît, me communiquer votre numéro de contrat ou votre numéro de sinistre que je puisse ensuite revenir vers vous? Manuel, L'olivier – assurance auto

mercredi 20 février 2019 à 16:15

Je suis consciente des délais associés aux intermédiaires mais je suis toutefois étonnée de constater que rien n'est fait de votre côté pour améliorer les délais via notamment la relance de ces intermédiaires. Par ailleurs, l'intermédiaire en question pour mon dossier a traité mon dossier le 21/01/2019 puisque celui-ci m'a directement téléphoné pour m'en informé et s'excuser du délais de traitement. Cela fait donc un mois et pas une nouvelle de la part de vos services! (numéro de sinistre: 2018-664037)

mercredi 20 février 2019 à 16:58

Bonjour nini27, Je vous remercie pour la transmission de votre numéro de sinistre. Je regarde ça très rapidement et je reviens vers vous (ce jeudi au plus tard). Manuel, L'olivier – assurance auto

vendredi 22 février 2019 à 09:57

Bonjour Nous sommes vendredi et toujours pas de nouvelles, je constate à quel point le respect des délais est important pour l’Olivier… 2 mois et demi que mon sinistre est ouvert !!! J'aimerais bien avoir la moyenne de temps de traitement de vos sinistres...

vendredi 22 février 2019 à 16:40

Nini27, Je vous remercie de votre accueil lors de notre conversation téléphonique de ce jour. Je m'excuse encore sincèrement de l'absente de rappel promis par mon collègue. Cependant, je suis heureuse que nous ayons pu faire avancer votre dossier ensemble ! Je reste personnellement à votre disposition, Anaïs, L'olivier – assurance auto

fifi
dimanche 24 février 2019 à 08:37

bonjour ,j'ais pris une assurance pour ma fille a lolivier 459€ mais j'avais déclarer un accident a ses tors mais 2 mois après je reçoit un mail pour me dire que je me suis tromper dans la date de l'accident donc il me prélèverons 157€ c'est normal puisque accident sous l autre assurance en 2018 mais la au 4 février 39 € de prélèvement sans en être averti mas fille leurs a envoyer des mails avec n) de client et contrat mais depuis 15 jours aucune réponse sur se prélevement

lundi 25 février 2019 à 10:24

Bonjour fifi, Je suis désolé d'apprendre cette situation concernant les prélèvements liés au contrat de votre fille. Afin de pouvoir éclaircir avec vous cette situation, pouvez-vous, s'il vous plaît, me communiquer son numéro de contrat? Je ne manquerais pas de vous contacter rapidement. Manuel, L'olivier – assurance auto

fifi
samedi 09 mars 2019 à 11:52

bonjour rendons a césar ce qui lui appartiens après 5 ou 6 relances enfin une réponse au bout d'un moi pour un prélèvement de 39 € sans justificatif et sans rien dire ils font un geste 40€ en bons de carburant c'est pas mal puisque je rentre dans mes frais SI je reste chez eux l’année prochaine je ferais un chèque comme cela ils n'en retirerons pas plus

lundi 11 mars 2019 à 15:51

3 mois après mon sinistre et toujours sans voiture et sans indemnités... Chez l'Olivier, c'est un parcours du combattant pour qu'un sinistre soit traitée de bout en bout. Je dois systématiquement les contacter par téléphone pour espérer que mon dossier avance

jeudi 14 mars 2019 à 15:55

Nini27, Je suis étonnée de votre retour. Nous avons discuté ensemble de la situation et à réception de vos documents, mon collègue a fait le paiement. Celui devrait d'ailleurs vous être parvenu depuis ou ne devrait plus tarder ! Je reste à votre disposition, Anaïs, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto