Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur L'olivier - assurance auto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Seburel sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

1079 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 19 février 2019 à 17:36

Seburel
Mauvaise
Mauvaise
Bonne
Mauvaise
0 5 1,8

Bonjour, J'étais si content d'avoir un prix si compétitif sur mon assurance auto... mais ma joie est aussi vite partie qu'elle est venue! Après plusieurs échange de mail, impossible de la par de l'olivier de me faire un contrat conforme ! Effectivement mes bris de glace se sont transformés en collisions, et... un bris de glace à fait son apparition ! J'ai du demandé à mon assureur un relevé d'information + inscription manuscrite + tampon daté et signé ! Vous savez quelle réponse ai-je eu le droit? je cite : "De plus, vous pouvez valider cette mise en conformité mais aussi la refuser, à ce titre là, votre contrat sera résilié à 30 jours de la date à laquelle cette dernière vous a été envoyée." Résultat des comptes, je pense que vraiment, l'olivier font tout pour ne pas me proposer un contrat conforme. J'avais conseillé cet assureur à mon entourage, qui avait commencé à faire les démarches, mais je les ai stoppé et heureusement ! De savoir que 4 personnes proches auraient vécu mon cauchemar n'est pas possible. Donc un conseil, ne regardez pas que le prix! Le service à un coup, la sérénité non.

Plus

Rien pour ma par... ha si, le prix

Moins

Echange par mail CHAOTIQUE ! Service vraiment pas fiable.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 20 février 2019 à 09:19

Bonjour Seburel, Je suis navré d'apprendre cette situation suite à la mise en place de votre police d'assurance. D'après les informations communiquées, je pense malheureusement que les relevés d'informations reçus proviennent d'une compagnie qui n'indique que le strict minimum légal et ne permet pas d'identifier pour le nouvel assureur, la nature précise des sinistres indiqués. J'en suis toutefois sincèrement désolé à nouveau et j'aimerais vous apporter mon aide afin de m'assurer de la bonne conformité de votre assurance. Pourriez-vous, s'il vous plaît, me communiquer le numéro de contrat? Nous ne souhaitons évidemment pas vous perdre mais il est important et obligatoire pour nous d'indiquer l'ensemble des solutions qui s'offrent à vous en cas de correction de votre contrat. Je reste à votre entière disposition et je ne manquerais pas de revenir vers vous très rapidement après avoir eu accès à votre contrat d'assurance. Manuel, L'olivier – assurance auto

Seburel
Réponse de
mercredi 20 février 2019 à 14:22

Bonjour, pour répondre à "les relevés d'informations reçus proviennent d'une compagnie qui n'indique que le strict minimum légal", j'ai joint récemment un relevé d'information avec le détail en manuscrit, signé, daté et avec cachet de mon ancienne compagnie d'assurance. De plus, il m'ont indiqué que vous aviez possibilité d'avoir ses informations sur l'AGIRA (L’Association pour la Gestion des Informations sur le Risque en Assurance). J'aimerai souligné le fait que je suis le consommateur et non un professionnel du métier. Donc tout ce que vous avancez, j'ai presque envie de dire que ce n'est pas mon problème... mais pour mieux reformuler "je n'ai vraiment pas les compétences à vous répondre à ce sujet", il n'en tient pas à moi de résoudre ce genre de problème! Surtout que vous avez tous accès à l'AGIRA. Quand vous dites que vous ne voulez pas me perdre, je ne vous crois pas, car aucun de mes mails ont été traités d'une manière sérieuse et avec attention! Pourquoi maintenant ? parce qu'il y a un commentaire sur internet? Mon seul et unique souhait aujourd'hui et de partager ma mauvaise expérience chez vous via se site. Et je ferai de même autour de moi. Je vous prie d'agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 20 février 2019 à 15:01

Bonjour Seburel, Je suis désolé de lire ici votre réponse. Je souhaitais uniquement vous apporter mon aide. Le fait que vous laissiez un avis est votre droit le plus stricte et je le respecte sincèrement. J'ai effectivement pour mission d'apporter mon expertise aux assurés qui en font la demande ou dont la situation m'interpelle. Comme indiqué dans mon message précédent, je reste à votre entière disposition si toutefois vous changez d'avis. Je souhaitais par ma réponse expliquer, à mon avis car je n'ai pas accès à votre contrat, la problématique rencontrée. Il n'est aucunement question de vous rejeter la faute. Comme vous l'indiquez très justement, vous êtes le consommateur et c'est à nous de vous aider au mieux. Je regrette que les réponses apportées par mes collègues n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Le fichier AGIRA indiqué par votre ancienne compagnie d'assurance est effectivement une source d'informations possible. Il est malheureusement encore peu utilisé. Je reste encore une fois à votre disposition si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soir et je vous souhaite une bonne journée. Manuel, L'olivier – assurance auto

Seburel
Réponse de
mardi 26 février 2019 à 07:43

Bonjour, Suite à ses nombreux échanges, je ne voulais plus du tout donner suite à mon engagement. Mais je peux vous assuré que dans les 24 heures qui ont suivi cet échange, un personne est venu vers moi et m'a enfin écouté. Résultat des comptes, un contrat complet et signé. Malgré cet échange tumultueux, l'olivier à su répondre à ma demande et me satisfaire. En espérant que tout se passera bien pour la suite. Bonne journée à vous.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 26 février 2019 à 10:18

Bonjour Seburel, Merci beaucoup pour ce retour. J'ai effectivement, suite à mon message précédent, constaté que vous aviez indiqué votre numéro de contrat lors de la rédaction de votre avis. J'ai donc été en mesure de reprendre l'ensemble des documents envoyés afin de vous apporter une réponse précise et un contrat conforme. J'ai validé ce jour le contrat corrigé suite à votre retour et vous devriez désormais avoir reçu votre nouvel échéancier. Je reste, de même que nos équipes, à votre entière disposition si vous avez la moindre demande et je vous souhaite une bonne journée également. Manuel, L'olivier – assurance auto


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur L'olivier - assurance auto
Retrouvez nous sur Facebook