Avis déposé par Nemou57 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mardi 19 février 2019 à 13:35

Nemou57

Client de l'olivier depuis 2 ans je suis globalement satisfait de cette assurance auto qui offre un bon rapport qualité prix. J'ai eu plusieurs fois besoin du service client et globalement ils ont été aimables, reactifs et à la hauteur de mes attentes, bien qu'il ait été parfois necessaire d'insister un peu pour obtenir ce que je souhaitais. N'ayant pas encore eu de sinistre, je ne peux que difficilement juger des qualités des garanties, mais sur le papier le niveau me semble correct. Avis positif à confirmer si sinistre et bonne gestion de leur service sinistre.

Bon rapport qualité prix, positionnement tarifaire competitif. Reactivité et amabilité du service client et community managers sur reseaux sociaux. Espace en ligne simple et ergonomique

Facturation de chaque avenant ou modifications d'informations au contrat à 15euros

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 20 février 2019 à 09:37

Bonjour Nemou57, Merci beaucoup pour votre avis, les gentils mots à destination de mes collègues du service client mais également à notre attention. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à obtenir rapidement l'attestation demandée suite à votre alerte. J'espère pour vous que vous n'aurez pas à déclarer de sinistre mais, le cas échéant, nous serons là! Nous restons à votre entière disposition. Manuel, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto