Avis déposé par Alix sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

jeudi 14 février 2019 à 00:43

Alix

L'olivier Assurances vous fait un devis et vous annonce un tarif pour ensuite une fois avoir signé vous retrouver avec des augmentations et des frais de dossiers non annoncés et je précise aucun changement entre le devis et les documents fournis tout etait conforme. Y a juste une pratique de tarification et de couts cachés totalement honteuse ! je vois que d autres clients indiquent eux aussi avoir eu ce genre de pratique. Plus jamais je remets les pieds chez eux !

?

tout

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 14 février 2019 à 11:20

Bonjour Alix, Je suis désolé d'apprendre votre déception. Votre message m'interpelle vraiment car les frais de dossiers, indiqués sur l'ensemble de nos contrats, ne sont pas appliqués sans modification des informations initialement communiquées. N'hésitez pas à me communiquer votre numéro de contrat que je puisse vous apporter mon aide et trouver une solution avec vous. Je reste à votre disposition. Manuel, L'olivier – assurance auto

Corageof17
vendredi 05 avril 2019 à 22:29

Je vien de souscrire chez vous. Tout les commentaire négatif me font vraiment peur... J'espère que au vu des informations que je vous ai donnée quand vous allez recevoir mon relever d'information pour mon ancien assurance vous n'allez pas me prendre 15euro à chaque contrat si il dois avoir modification !!

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 09 avril 2019 à 16:23

Bonjour Corageof17, Je peux vous assurer que ce sont toujours les assurés les plus mécontents qui se font entendre et non les autres. Vous pouvez d'ailleurs voir que nous avons une proportion d'avis positif assez élevé par rapport à nos concurrents ! Nos équipes sont à votre disposition, n'hésitez pas. Anaïs, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto