Avis déposé par Pierre31 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

jeudi 14 février 2019 à 00:37

Pierre31

Victime d'un sinistre non responsable cela fait maintenant un mois que je n'ai pas de véhicule (pas de véhicule de prêt no plus) et je ne sais toujours pas ce qu'il va advenir de mon véhicule (je ne peux donc pas non en acheter un autre) et qu'on me mène en bateau, un coup c'est l'expert puis après l'expert renvoi la balle en disant que c'est l'assureur. C est bien de faire de la grande pub mensongère à la tv mais franchement investissez plutot dans vos clients qu a essayer de toujours en gratter davantage. DECU FUIR

aucun plus

Assurance bidon

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 14 février 2019 à 10:52

Bonjour Pierre31, Je suis sincèrement désolé d'apprendre cette situation et j'aimerais vous apporter mon aide. Nous sommes malheureusement parfois tributaires d'intermédiaires dans le cadre de la gestion d'un sinistre mais nous faisons le maximum afin de vous apporter une solution au plus vite. N'hésitez pas à me communiquer votre numéro de contrat ou votre numéro de sinistre et je pourrais vous apporter mon aide. Manuel, L'olivier – assurance auto

Cedric
jeudi 14 février 2019 à 12:28

Bonjour Pierre, L'assureur est tenu à ses obligation selon le code des assurances (il y a des délais fixés). Si cela persiste n'hésitez pas à consulter un avocat, les frais et dépens seront à leur charge au final.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 18 février 2019 à 16:41

Bonjour Cédric, Comme vous pouvez le voir ci-dessus, nous ne demandons qu'à aider Pierre. C'est pour cela que nous sommes, à ce jour, en attente de son numéro de contrat. Rassurez-vous, nous sommes là dans un but de médiation. Anaïs, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto