Accueil / Lire un avis / L'olivier - assurance auto / Assurance auto / Avis de JoBrillant

Avis déposé par JoBrillant sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mercredi 13 février 2019 à 18:18

JoBrillant

Bonjour, Client depuis plus d’un an je n’étais pas mécontent de cet assureur car effectivement ne fessant que leur donner de l’argent pour le moment mais j’ai eu une panne sur ma voiture à 140 kilomètres de chez moi et alors là on découvre une manipulation très perfide de leur contrat - Prise en charge du dépannage sur autoroute 150€ montant pour que la dépanneuse vienne jusqu’à vous, les kilomètres du lieu de panne jusqu’au garage c’est à vos frais - l’assurance tous risque ou il faut souscrire en plus une option voir même 2 pour avoir un véhicule de prêt si vous vous trouvez a plus de 50 km de votre domicile, prévenir pourrait être un peu commerçant mais avant d’en avoir besoin car après on a juste envie d’aller voir ailleurs - Rapatriement 50€ de taxi ou le train bref faite attention à pas tomber en panne loin de chez vous ou loin d’une gare attention aussi car il dois sûrement y avoir une limite de prix du billet de train LOL Bref on pourrait ce croire dans un magasin de farces et attrapes Ma voiture se trouve à 140km de chez moi et je dois travailler toute la semaine et personne ne m’aide par contre pour s’exclamer sur le problème et prélever mon compte tous les mois il y a plein de services mais un service « on trouve une solution pour nos clients » serait bien plus utile, et encore s’appeler des clients et je pense un peu dépasser à notre époque vue la conjoncture je dirais plus des esclaves cad profiter de la misère des gens pour gagner de l’argent donc esclave d’un système qui est obligatoire pour tout le monde donc rien ne serre pour eux de nous considérer comme des clients Assureur à éviter si vous recherchez une assurance qui travaille pour vous et non pour leur profit personnel

Des personnes aimables et professionnelles

Les solutions

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 14 février 2019 à 11:14

Bonjour JoBrillant, Je suis sincèrement navré de lire ici que la prestation d'assistance proposée n'est pas à la hauteur de vos attentes. Malheureusement, sans votre numéro de contrat, je ne peux que spéculer j'ai cru comprendre que vous bénéficier de notre garantie d'assistance de base. Parce qu'il est important pour nous de laisser le choix à nos assurés, tous nos contrats possèdent cette garantie et, pour 5€ par mois, nous proposons effectivement une formule supérieure de la garantie qui donne droit à des prestations complémentaires. C'est pourquoi nous proposons toutefois à nos futurs assurés cette option, qu'ils souscrivent par téléphone ou depuis notre site internet. Je suis toutefois surpris du montant indiqué par votre message quant-au remorquage car, comme indiqué dans nos Dispositions Générales (en libre accès sur notre site internet), le remorquage du véhicule est "pris en charge jusqu’à concurrence de 200 € TTC et à l'exclusion des coûts engagés pour la réparation du Véhicule". J'aimerais pouvoir vous apporter mon aide et si possible vous apporter une solution. Pouvez-vous, s'il vous plaît, me communiquer votre numéro de contrat? Je serais alors en mesure d'entrer en relation avec vous mais également avec notre partenaire d'assistance. Manuel, L'olivier – assurance auto

Cedric
jeudi 14 février 2019 à 12:26

Bonjour JoBrillant Effectivement meme quand on est dans nos droits avec garanties payées et prévues dans tel cas, on s apercoit qu en fait on est pas assuré quelque soit les explicaitions tordues de l assurance. Ma conjointe est chez un assureur mutualiste (MAIF, MATMUT, MACIF, GMF etc) et franchement y a pas photo en panne à 180 km (inclus dans le contrat sans option) Zero euros à debourser : autoroute depanneuse, conduite au garage, rappatriement au choix à la maison (location voiture ou train). en moins de 3 heures. La solution est là prendre une assurance de ce type ils sont serieux.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 18 février 2019 à 16:45

Cédric, Je vous rassure de suite, notre assistance prend en charge une panne à 180km du domicile, et ce sans option supplémentaire ! L'option supplémentaire est simplement présente pour les pannes à moins de 50km du domicile, comme c'est le cas chez beaucoup d'assureurs. Anaïs, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto