Avis déposé par didierbdx sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mardi 12 février 2019 à 08:52

didierbdx

sans aucun sinistre augmente leur prix...apres un rejet de plvt sur le compte de ma fille (l'assurée) et une demande de mensualisation sans accord ils ont prelevé la totalité sur mon compte sans sepa annulation du coup du plvt quelle methodes !!!!

?

tout

Cedric
mercredi 13 février 2019 à 14:24

Il n'a que cela qui les interresse d'après tous les temoignages et aucune écoute ni meme recours possible sans passer par un avocat car le fric prime chez ceux là. Moi j'ai à présent nouvelle compagnie bien francaise mutualiste et franchement y a pas photo. En discutant mon cas en souscrivant ces jours ci le conseiller me dit "ce ne sont pas des assureurs mais des sociétés de courtage avec un seul objectif les profits et objectifs commerciaux". Je le constate aujourd hui je paie une prime legèrement inférieur pour des garanties LARGEMENT SUPERIEURES et des risques couverts qui ne l etaient meme pas avec L OLIVIER ASSURANCE !

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 13 février 2019 à 16:23

Bonjour didierbdx, Je suis désolé d'apprendre la hausse de la cotisation d'assurance de votre fille au renouvellement de son contrat. Votre commentaire m'interpelle vraiment car nous n'avons pas l'habitude de prélever sur le compte bancaire d'une tierce personne sans son accord ni ses coordonnées bancaires. Pouvez-vous, s'il vous plaît, me communiquer le numéro de contrat de votre fille afin que nous puissions regarder ensemble ce qu'il en est et trouver une solution? Je reste à votre entière disposition. Manuel, L'olivier – assurance auto

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 14 février 2019 à 15:02

Bonjour Cédric, Je regrette que votre expérience chez L'olivier – assurance auto vous ai conduit à nous quitter. Je tiens cependant à vous confirmer que nous sommes bien une compagnie d'assurance et non une société de courtage. Nous sommes également bien français, bien que nous fassions partie d'un grand groupe britannique, Admiral, qui est second plus gros assureur Outre-Manche. Nous regrettons que les garanties souscrites n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et vous souhaitons une bonne continuation avec votre nouvel assureur. Bien cordialement, Lucie, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto