Avis déposé par Alex sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

vendredi 08 février 2019 à 18:27

Alex

L'olivier vous fait signer un contrat et souhaite ensuite prélever le triple du tarif convenu sans justification Le service client est déplorable incapable de trouver une solution afin de réparer les erreurs commises par leurs conseillers Tout ceci après 3 ans sans aucun sinistre chez eux A fuir

Aucun

Service client inefficace tarifs faussement competitifs

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 11 février 2019 à 17:18

Bonjour Alex, Je m'excuse si nos services n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous assure que mes collègues font de leur mieux afin de satisfaire nos assurés. Au vu de ce que vous m'écrivez, je pense que nous avons du réaliser une mise en conformité sur votre contrat. Celle-ci s'applique lorsque des informations diffèrent entre vos déclarations à la souscription et les documents justificatifs que vous nous transmettez. En effet, votre contrat est tarifié sur plus de 70 critères et nous nous devons de faire correspondre celui-ci à la réalité de vos antécédents. Malheureusement, ceci peut entraîner une modification de votre prime à la baisse où à la hausse. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions, Anaïs, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto