Avis déposé par Sylvain sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

vendredi 08 février 2019 à 14:49

Sylvain

Totalement décu par le manque de sérieux de cette société d'assurance. Il s'agit d'un conglomérat de plusieurs sociétés pour chaque garantie donc un paquet de sociétés et il faut avoir de la patience. On est renvoyé à chaque prestataire. Très difficile en cas de soucis de joindre un interlocuteur. Nous sommes avec ma femme toujours en attente du traitement de notre dossier après 2 mois.

je n en vois pas

On s'assure pour un service or il n'est pas du tout rendu !

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 11 février 2019 à 17:03

Bonjour Sylvain, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Je suis cependant assez étonnée par ce que vous y écrivez. En effet, L'olivier – assurance auto n'est qu'une seule et même société. En effet, nous travaillons avec plusieurs partenaires pour certains services (comme l'assistance, les garages agréés, ...) mais ceci est le cas pour à peu près toutes les assurances sur le marché actuel. Cependant, je peux surement vous aider, pourriez-vous me transmettre votre numéro de contrat? Je suis à votre disposition, Anaïs, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto