Avis déposé par Dudu02717 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

jeudi 07 février 2019 à 10:09

Dudu02717

Je suis chez eux depuis plus d'un an et demi et tout se passe bien ! Le prix est intéressant, les conseillers sont dispos et compétents ! Pour une première expérience chez un assureur sans agence, c'est très bien !

Le prix, les gens au téléphone

RAS après 1 an et demi.

Zeroday
vendredi 08 février 2019 à 02:42

Ou vous vous contentez de tout et rien ou bien vous n'avez pas eu un seul sinistre car lisez les commentaires de tous les clients et clientes 100% de mécontents. Tout se passe bien quand il s'agit de souscrire et payer une prime ca pas de problème en revanche dès que vous demandez le service pour lequel vous payez là l'enfer commence !

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 08 février 2019 à 09:53

Bonjour Dudu, Un énorme merci pour ce retour si positif ! Nos employés aiment ce qu'ils font et cela se ressent avec nos assurés ! Nous sommes à votre disposition, Anaïs, L'olivier – assurance auto

Dudu02717
vendredi 08 février 2019 à 10:46

Zeroday comme pour tout, ce sont toujours les gens qui ont eu des soucis qui laissent des avis. J'ai des amis qui ont eu des sinistres et qui sont chez L'olivier et tout c'est bien passé. Regardez n'importe quel assureur vous trouverez plein d'avis négatifs.

Cedric
mercredi 13 février 2019 à 14:25

Woaw un client qui a des amis chez le même assureur qui n a pas de bureaux pourtant partout en France et qui défend bec et ongle la compagnie dont 90% des clients se plaignent s est rare, une ristourne ou direct chez eux ?

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto