Avis déposé par Hdhdhdhd sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mardi 05 février 2019 à 18:18

Hdhdhdhd

A FUIRE Premiere assurance et je constate qu ils essayent d en profite 1mois et demi pour un pare brise et aucune nouvelle Oblige de les apeller tout les jours pour suivre et tout les jours le meme discours nous n arrivons pas a contacter l assurance adverse nous allons faire un rappelle demain De plus ils me font payer 90 x2 et pour prendre l argent ils sont en a l heure meme en avance mais pour gerer les sinistres il faut avoir le temps BEAUCOUP DE TEMPS Je vais contacter un avocat voir se que je peux faire

Il y en a aucun

Cette assurance ne devrait pas exister

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 06 février 2019 à 10:02

Bonjour Hdhdhdhd, Je suis désolé d'apprendre le délai de gestion de votre sinistre. Nous sommes malheureusement parfois dépendants d'intervenants tiers mais nous faisons le maximum afin de vous apporter une solution au plus vite. Je peux très certainement vous apporter mon aide. N'hésitez pas à me communiquer votre numéro de contrat ou votre numéro de sinistre. Je ne manquerais pas de revenir vers vous rapidement. Manuel, L'olivier – assurance auto

barbara
jeudi 07 février 2019 à 10:40

Bonjour Hdhd, dans la même situation que vous. Des relances à ne plus en finir. Un contrat qui n'est pas respecté. Nous devrions nous contacter pour entreprendre une démarche commune. N'hésitez pas revenir vers moi. Cordialement,, Barbara

Hdhdhdhd
mardi 12 février 2019 à 16:52

Bonjour Manuel, mon sinistre date du 23/12/2018 et je suis toujours en attente de nouvelles, mon numéro de sinistre 2018574229 Bonjour Barbara, pour un bris de glace vous aussi? Je continue d’appeler tout les jours, mais j’ai plus l’impression qu’ils cherchent la petite bête pour pas payer, ils me demandent des lettre pour justifier absolument tout, et sa en devient penible

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 13 février 2019 à 16:16

Bonjour Hdhdhdhd, Je vous remercie pour la transmission de votre numéro de sinistre. J'ai laissé il y a quelques instants un message sur votre répondeur. N'hésitez pas à me recontacter si vous avez la moindre question. Comme indiqué dans mon message, je tiens à vous rassurer sur le fait que nous faisons le maximum auprès de la compagnie du tiers responsable afin de pouvoir récupérer la somme nécessaire à l'indemnisation de votre véhicule. Manuel, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto